Document commercial canon
Rien à voir avec la choucroute mais voilà, il faut appeler un chat un chat...
Un des adhérents du forum propose du matériel à la vente en occasion. Je demande donc une information surtout au niveau du prix qui me semble un peu élevé, mais c'est la loi du marché, en ces temps de crise, si le prix est ferme et définitif...
Suivant l'annonce, l'objectif est en parfait état cosmétique et de fonctionnement.
Je demande donc le dernier prix que ce vendeur en veut pour cette objectif et un peu plus d'info sur son état.
Je recois donc en guise de réponse, le prix catalogue neuf de cet objectif chez Canon et une copie du document commercial de celui-ci, avant de me rendre compte, que le vendeur rajoute que le bouton AF et Mise au point manuel coince un peu, mais ne gène en rien la mise au point... :ranting2:
Alors je dis : lorsque que l'on se permet de mettre que les objos sont en parfait état cosmétique et fonctionnement, et que ce n'est pas vrai, c'est une première faute...
Lorsque l'on vous demande un tarif d'occasion, il ne sert à rien de nous bassiner avec le tarif du neuf, vu que la plupart des gens qui parcourent le forum et les petites annonces connaissent mieux que d'autres le prix du neuf... :ranting2: :ranting2: :ranting2:
A bon entendeur... :rudolph: