-
Mes parents
A l'occasion de leur 50 ème anniversaire de mariage, un passage devant le photographe familial était indispensable. Pas habitué du tout aux portraits, je n'ai que cellci à vous soumettre, j'en ai une autre mais je sais pas.
Lumière du jour à droite et flash intégré.

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 96mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
-
trés emouvant ....belle tranche de vie ..moi ça me plait bien merci pour ce partage eddie:goodluck:
-
-
Les regards !!!... :rolleyes:
Une photo qui parle et suscite beaucoup d'émotion :clap_1:
Compliments Eddie !
Loïc
-
Beaucoup de sentiments passent dans cette photo... Bravo ! Je ne sais pas si tu as traité l'image, mais éventuellement les tâches blanches sur le visage de madame (cramage de pixels ?) pourraient être atténuées.
Dur de capturer des instants comme celui là...
Charly
-
Jolie compo et beau cadrage, par contre la trouve un peu grisouille , elle manque un peu de contraste AMHA.
Je te propose cette version (je la retires si tu n'aime pas)

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 96mm | 1/125s | f/5.6 | ISO 400
-
Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'ils sont touchants.
Je te remercie Laurent pour cette version moins grisouille, tu peux franchement la laisser.
Eddie
-
+1 avec les commentaires que j'approuve totalement
+1 pour la version de Laurent, la tienne amha manque de contraste...(mais ce n'est ue mon avis car j'ai tendance à toujours en mettre trop :clap: )
-
Beaucoup d'émotion, de sentiments et d'histoire dans cette photo. Très bel instant bien capté.
Epaté aussi par le traitement de la version de Laurent, je ne sais pas comment arriver à de si bons résultats.
Bravo !