- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 100
Des lieux comme je les aime ! un espace comme j'aime à photographier :rolleyes:
Merci M'sieur webonaute :thumbup:
A l'inverse de prof j'aime pas ces lieux ni les tags !!!!!!
Par contre j'aime ta photo qui confirme mon dégoût
moi je trouve ça surprenant c'est le genre de photo décalée que j'adore
super cool
J'aime bien la photo, mais juste un truc, la désat partielle par rapport au titre garde mon oeil fixé sur le graphe plutôt que sur la porte :)
Je sais je chippppotte !!!!
En effet, la porte, faut la deviner ... mais l'araignée la "protège" soigneusement.
Pas envie d'entrer non plus .. brrrrr
Mais très belle photo et aussi fan de ce genre de lieu pour justement changer de décors.
Oublions un peu le titre pour ne voir que la toph (c'est le + important, non) ;)
Le graph me semble être la chose la plus important et donc la désat' fonctionne bien !
:34: enfin, c'est ce que j'ai tendance à croire... :D
Super et la désat met bien en évidence le tag.
encore des tofs comme celle-ci
Merci à vous tous ! effectivement, la porte n'est plus très visible suite au traitement. J'en prend bonne note pour refaire le traitement (oups, j'ai flingué mon dossier de traitement, faut tout recommencer)
Oui ! C'est ICI "dans la tanière des taggers"Citation:
encore des tofs comme celle-ci
Bon, mon but n'est pas bien atteint et je vais donc revoir un peu ma copie... avec vos commentaires, je ne vois plus que le tag et effectivement la porte passe inaperçue alors que je voulais que l'araignée face gardienne de la porte. En tout cas quand je l'ai vu en vrai c'est tout à fait la sensation que j'avais eue.Citation:
Le graph me semble être la chose la plus important et donc la désat' fonctionne bien !
:34: enfin, c'est ce que j'ai tendance à croire...
Merci encore à tous pour vos précieux commentaires qui font progresser.