Bonjours à tous,
Je ne suis pas très actif sue ce forum car beaucoup de réponses répondait à mes interogations et aujaurdhui je sollicite votre bienveillance car je ne trouve pas réponse à mon probleme.
Je possede un 20D avec un 17/85 , un 50 /1,4 , et un 100 macro 2,8 ainsi qu'un 400mm en M42 mais celui-ci n'est pas important pour ce que je voudrais savoir.
Je travaille dans une petite entreprise de presse qui ma chargé de faire des tofs de produits de consomation courante genre paquets de nouilles , bouteille de vin ect..
Ces tofs etaient faites par un photographe local pour un tarif très elevé et un résultat
très médiocre ,voir à gerbé . Je n'ai pas décliné l'offre , pourqoui pas joindre l'utile à l'agréable. Il sont prêt à investir dans du matos à savoir cage à lumiere et deux projo.
Aprés tout ce blabla ma question est la suivante compte tenu que je ne suis pas un pro mais que je me débrouille pas trop mal ( les chevilles ça vas).
La mission vous semble t'elle realisable sans trop de difficultés.
Quel objo vous semble le plus adapté compte tenu de la profondeur de champ parfois importante car plusieurs objets en quinquonces.
Existe t'il un bouquin traitant de ce sujet ,( nature morte et cage à lumiere) pas trouvé sur Google).
Merçi de m'accorder un peu de votre temps.
Excuser pour les fautes. :mad: