Merci à tous pour vos futurs commentaires constructifs.
http://grinchours.free.fr/Jardin.jpg
EXIF : 400D / 6 s / f13 / iso : 100 / 10 mm
Version imprimable
Merci à tous pour vos futurs commentaires constructifs.
http://grinchours.free.fr/Jardin.jpg
EXIF : 400D / 6 s / f13 / iso : 100 / 10 mm
Personne ?
Salut
Ca penche un peu on dirait.
Peut-être qu'en cadrant un peu plus large ça diminuerait le côté massif du bâtiment. Mais techniquement la photo est superbe !
ça semble pencher à droite
je l'aurai essayé avec un cadrage moins serré
Ha mon avis, il est à fond sur le cadrage, vu l'exif et sachant d'ou est prise la photo, il n'y a que quelque dizaine de mètre jusqu'au batiment. Donc le problème c'est qu'en reculant plus, il se retrouve avec une énorme status devant le batiment.
Dommage que tu aies été de biais et que ca penche un peu.
La position était voulu pour pouvoir avoir le pont sur la droite de la photo plutôt qu'au centre.
Pour le recadrage, je l'ai volontairement recadré légèrement mais quasiment rien, je pourrais plus reculer mais je pense que la photo serait trop déformé.
Par contre je n'ai pas l'impression que ça penche, je l'ai déjà redressé et je pensais que c'était bon, cela ne peut pas être du au grand angle ?
Merci à vous pour vos commentaires !
salut moi j'aime bien mais c'est domage pour les passants qui passe !!!:clap:
Nikel la photo d'une des plus belles places d'Europe.
T'y est allé à quel heure pour qu'il n'y ait pas de monde ???
Je suis de Nancy aussi
Place Stan c'est toujours peuplé. Le soir, tu as les promeneurs, la nuit, les sorties de boites, le matin, les travailleurs, le jour c'est l'endroit de passage obligé. H24 c'est un lieu de rencontre central. Pas facile de shooter des places si populaires.
:goodluck:
Moi dans cette photo la seule chose qui me gène, c'est le flux fantomatique des personnes au milieu, à la croisée des chemins. Ca attire de suite le regard, alors que ce n'est pas le sujet sur cette photo je pense. Tu n'y peux rien, avec le temps de pause, le lieu fréquenté, l'exercice est très compliqué.