-
Gros chagrin
Bonsoir,
Je soumets à vos critiques 2 traitements différents.

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 24-70 f2.8 L USM | 46mm | 1/250s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | Canon 24-70 f2.8 L USM | 46mm | 1/250s | f/9 | ISO 100
Je ne suis convaincu par aucun des 2, que devrais-je améliorer d'après vous ?
Merci de vos avis éclairé.
-
La première pour moi !! Le pôoovre...
Daniel :o
-
Préférence pour la version sépia.
-
la 2, le traitement peut etre bon, mais si tu veux faire un effet de vieille photo, il faut aller au bout et rendre l'image un peu plus vieille que ca avec les bord cornés, un peu déchiré, l'image rayées par les manipulations...
Donc pour ces raisons, je préfère la 1 qui passe toute seule !
-
tu parles du traitement de la photo ou du petit ??? bon ok je sors......
Pour moi c'est la 1.
+1 avec nicop au niveau sepia, je préfére une photo plus vieillie.
Djf
-
la 1 pour moi
la 2 mérite un traitement + vieilli ...
-
moi j'aime bien les deux na! merci:goodluck:
-
NON à l'exploitation des enfants par leurs parents photographes!
je préfère la 2
-
Merci pour vos commentaires.
Nicop : pour le traitement de la 2, je ne cherchais pas forcément l'aspect vieilli de la photo mais dans le NB au-dessus, il me manque une émotion, je la sens plus "classique " ou impersonnelle. La chaleur de la teinte sépia sur le second traitement apporte quelque chose de plus à mon sens mais il me manque toujours un truc. :confused: Un mélange des 2 ? :blink:
Ayato : j'exploite bien le filon de la photo car il a horreur d'être photographié en train de pleurer et quand je saisi l'appareil, la colère se calme d'elle-même.
-
Très bon traitement pour les 2, mais à mon goût c'est la 1 qui fonctionne le mieux par rapport au sujet.
J'aime beaucoup l'émotion perçue :clap_1: mais ça m'fait toujours quelque chose quand je vois un gros chagrin comme ça ! :(