Bonjour
Je voudrai savoir si cet objectif dans sa première production datant de 1991, est encore réparable en SAV ?
Merci
JP
Version imprimable
Bonjour
Je voudrai savoir si cet objectif dans sa première production datant de 1991, est encore réparable en SAV ?
Merci
JP
je pourrai répondre à ta question demain, après vérification
Merci pour le service.
Bonne soirée
JP
vérification faite, les objectifs L anciens, dont l'EF 200 L 2,8 ne se réparent plus
pour info, seules les versions avec IS se réparent (cela vaut pour les autres objectifs téléobjectifs L à focale fixe)
En fait c'est la version I que j'ai essayé.
Je n'ai jamais entendu de EF 200 f/2.8 L USM version II possédant l'IS ( ni la version 1 non plus d'ailleurs ) ! Je ne le trouve pas sur Canon Camera Museum non plus. Suis preneur d'info.
Perso je possède la version I de cet objectif et la qualité est vraiment ... excellente !
Manu
seules les versions II et celles possédant l'IS sont traitées par le SAV, les versions ultérieures étant considérées obsolètes (trop anciennes pour justifier la tenue de stocks de pièces détachées, ne se réparent plus)
Sans IS celui qui a le pare-soleil qui coulisse: Canon Camera Museum | Camera Hall - Lenses (EF Mount)
Mais j'ai pas aimé l'ergonomie, trop petit pour je sois confortable.
J'insiste ..... il n'y a jamais eu de version IS sur un EF 200mm f/2.8 L USM qu'il soit en version I ou II ( ou alors j'ai raté un truc mais il faut me montrer :bash: )
Manu
Non, il n'y a pas eu de versio IS de cet objectif.
Les objectifs de la première version ne se réparent plus au SAV qui ne traite que la version II.
Ahhh tu me rassures là , je commençais à ne plus bien comprendre !
Ca je le savais .... j'ai trouvé le mien dans une boutique en occasion il y a maintenant presque 2 ans pour 300 euros. Agé de plus de 15 ans il fonctionne encore comme au premier jour et donne des résultats ...... excellents ! :clap:
Manu
Tu as fait une bonne affaire, il ne te reste plus qu'à en prendre grand soin pour en profiter le plus longtemps possible.