partage.....avis bien venu:beer:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/80s | f/2.5 | ISO 800
Version imprimable
partage.....avis bien venu:beer:
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/80s | f/2.5 | ISO 800
j'ai tjrs un peu de mal avec ce genre de grand cadre.
Mais la photo est nickel
tu fais tes retouches avec quoi papy maintenant ? Photoshop ou lightroom ?
sur la photo y'a rien à dire vraiment, c'est énormes les progrès que tu as fait, bon choix d'ouverture à 2.5, on a ce qu'il faut de nette.
grand grand bravo
Un très beau portrait Michel,
Peut être un peu sombre sur le visage.
Daniel :o
merci daniel pour le conseil , merci nicolas , j'emploi ACDSee
mais ici y pas de retouche vraiment 'jai passé de la couleur au sepia et j'ai mis un cadre......et la photo prise a la vas vite car la demoiselle m'autorisais mais vite :angel_not bonne journée a vous et bonnessss photo
michel
Aaaaah ça me rappelle mes débuts dans la musique !!!!
Le violon (alto) est mon premier instrument :)
J'aurais bien voulu voir le ptit bout d'archet en haut à droite, mais sinon belle prise.
Bravo
Je suis sur le C...
Très belle photo, beau traitement.
+1 avec Jeanch, il manque juste le petit bout d'archet,mais ce n'est vraiment qu'un détail.
bravo, bravo.
Très chouette photo et traitement sépia très adapté...
belle photo traitement nikel, le cadre sur un tirage 30x40 sera un plus
superbe photo, par contre le cadre est vraiment trop imposant.
djf
Papy, elle est magnifique, il ne manque qu'un tout petit bout d'archet en haut a droite.....mais surtout ne met pas ces cadres qui enlèvent tout le charme....
Mac
+1 trop de cadre tue le cadre ! :34: Sinon encore une belle image et le traitement qui va avec. Bravo Michel.
merci a tous je vais me modérer acec les cadre moi je croyais que ça apportais un plus a la photo ...et apparament non merci a tous:clap:
ça va faire redite mais c'est vrai que libérer un poil le haut de l'archer... Sinon il ne reste qu'à :clap_1:
Loïc
c'est quand même pas mal!
c'est vrai qu'il faut que tu y ailles un peu plus mollo sur les cadres
papily,
tout a été dit au sujet du cadre, mais je rajoute juste une ligne en mentionnant que cette photo est absolument sublime.
bonne continuation et bonne soirée
Franck.
Jolie prise.......
En dehors du fameux bout de l'archet (dit et redit), c'est vraiment une TRES belle photo. Il s'en dégage douceur et sérénité avec ce côté intemporel, à la fois ancien (sépia-violon) et moderne (la jeune fille). Et la musique du violon est si belle ...
Très beau travail Papily !
Amicalement,
Chris07