Rencontrée au détour des allées du parc de Jehay...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/500s | f/1.8 | ISO 100
Version imprimable
Rencontrée au détour des allées du parc de Jehay...
Bonne idée, ca démontre bien le titre par contre jsuis pas fan du cadrage... je sais pas, pas assez décaler ou trop décaler par rapport au fil de l'eau.
Pour le traitement AMHA tu as bcp poussé la luminosité et ca a cramé les blanc des 2 cotés de l'image, en jouent avec le couple contraste luminosité tu devrais récupérer ca sans grisouller la photo.
Bonne continuation.
djf
la fille tu me la présente !!!:rudolph: :rudolph:
oui elle est très sympa ton image
je connaissais pas cette statue
Tonino
on n'arrete pas le progré merci pour le partage:goodluck:
Merci pour vos commentaires, la voici modifiée mais je la trouve trop grisouille DJF
Elle te plait comme ca :
Djf
ps: peux pas faire bcp mieux avec le jpeg du site.
Franchement ?... je la préfère avec une tonalité qui se rapproche de celle de la peau et donc la 1 garde ma préférence ;)
Par contre, si tu as l'occas', tente d'autres cadrages car tu as là une "curiosité" locale fort interessante... pour être en plus dans un lieu publique :angel_not
Je prefère la 1.....Faut l'emmener au Maneken-pis !!!!!!!!! (connais pas l'orthographe).......
la 1 de loin! étonnant!
Mais quelles idées ont ces artistes ? La 1.
Rika Zaraï n'a rien inventée...
En effet peut être prise de plus à droite pour montrer un peu plus le linéaire d'eau.
Je préfère aussi le traitement de la 1.
Daniel :o
le traitement de la 1 également pour moi !!
Merci pour la découverte ! Quelque part c'est rassurant de pouvoir voir ces oeuvres en public. La 1 pour moi aussi.
c'est vrai que c'est rassurant, mais pour combien de temps encore ?
la 1 à ma préference également.
merci de nous faire partager cette découverte étonnante.