Bonjour à toutes et à tous,
Voici une photo d'un coin de campagne prés de chez moi, je voulais la partager avec vous!
Bonne journée,
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 300mm | 1/125s | f/22 | ISO 200
marc
Version imprimable
Bonjour à toutes et à tous,
Voici une photo d'un coin de campagne prés de chez moi, je voulais la partager avec vous!
Bonne journée,
marc
Je la préfère comme ça..., et toi ??
Daniel :o
je dirais que c'est mieux, mais toujours un manque de couleur, et les bottes de pailles sont pour moi trop sombre, mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation.
djf
J'aime vraiment mieux comme ça. Merci pour l'idée Daniel.
Pour le coté sombre du rouleau de paille au premier plan, j'ai voulu garder ce coté "ombre chinoise", mais je connais encore très mal Photoshop CS2 et ne maitrise pas les réglages, donc pour y ajouter de la couleur....
Ah ! je suis toujours content de voir un Normand sur le forum ! on n'est vraiment pas nombreux aussi.
Pour cette photo, je trouve dommage que la botte de foin soit si sombre mais sinon, c'est pas mal et l'idée pano est bonne.
Donc, aprés correction....
PS: Daniel, je suis allé faire un tour sur ta galerie, de trés trés belles photos, bravo....et un matos de ouf! Je vais négiocier ça avec Madame... mon p'tit doigt me dit que c'est pas gagné! Enfin, j'ai déja réussi à négocier un 70-200 f/2.8 L IS pour janvier 09...
Salut ami normand!
Oui je préfère ces tons là.
re PS : Bahhh tu sais le matos... c'est pas tout. Et puis je pratique depuis plus de dix ans maintenant... Merci pour ce retour sur ma galerie !!
Daniel :o
Je vois qu'on a des boitiers et objectifs bien différents ! A l'occasion, si ça te tente, on peut faire un tour dans Rouen et faire quelques photos ensemble.
Bien volontier Webnaute, je te recontacterais par mail privé.