que pensez vous de nos photographes ?
après la série des remerciements pour le site voici la rubrique bla bla mais vraiment sincère de tous les photographes amateurs en herbe et passionnés ici présent sur le site !!
donc je commence puisque je lance le post ........
je remarque avec une stupéfaction non dissimulée, qu'avant de venir ici je voyais des sites pas mal il est vrai mais où les discussions n'étaient pas si animées et sincères
pour les photos .....
je reste interloquer par la présence de photographe plus qu'amateur, certaines photos méritent largement plus qu'une simple présence ici sans faire de nom et de jaloux mais ils se reconnaîtront au vu des remerciements et HOLA qu'ils suscitent
vraiment, certaines photos me laissent pantois devant leur qualité d'une part et devant le perfectionnisme qu'il y a derrière chaque auteur même débutant je précise, car chacun moi y compris veut que sa photo plaise sinon il ne la mettrait pas ici, et être glorifié ça fait plaisir c'est vrai sans être individualiste et narcisse au plus haut point !!
les règles de l'art surtout dans la photo perso n'existent pas ......... c'est à dire ......
chacun voit ou ne voit pas d'intérêt à tel ou tel cliché mais une chose est certaine, il faut respecter le travail de l'autre car on apprend à chaque instant et au vu du matériel que nous possédons à l'heure actuelle il est intéressant d'écouter les critiques des autres qui nous font largement avancer je trouve, nous nous trouvons devant une facilité toute effrontée mais qui demande un gros travail derrière car aujourd'hui on attend tous le parfait quelque part
ici le ton est chaleureux, perso je ne me prends pas au sérieux et d'autres font comme moi je vois
donc à tous cela, bravo pour votre travail méritant, bravo pour vos clichés magnifiques et surtout bravo pour le REVE
merci à tous de vos petits messages d'impression
Tonino