Concours Photos Noir et Blanc [Janvier & Février 06]
Suite à plusieurs demandes, voici donc le concours photos Noir et Blanc:
Ce concours est établi sur une période de deux mois, afin de ne pas mettre trop de concours en ligne et tuer ceux-ci.
Le règlement
- Une photo par participant
- Photo faite dans les deux mois du concours
- Envoi de la photo, accompagnée du nom d'utilisateur.
- Photos au format Paysages ou Portrait, de 700 pixel hauteur ou largeur, pas moins pas plus.
- Retouche et recadrage libres (Evitez de trop reduire le nombre des pixels),
- Pas de cadre ni signature sur la photo.
- Taille max 150ko
- Pas de photos déja affichées ailleurs ... je vous rapelle que c'est un concours anonyme.
Les votes:
Chaque Forumeur (a l'exception de ceux inscrits pendant la période de votes), aura droit de voter pour 3 photos en leur attribuant le statut suivant:
1ère, 2ème et 3ème (réspectivement, 5pts, 3pts et 1pt) .
La période de votes s'étendra sur la première semaine du mois suivant la période des posts.
Le thème est libre :
Seul les photos venant d'un eos-numérique sont acceptées mise à part photoGraphic
A vos APNs !!!
Photo à envoyer à
concoursnb@eos-numerique.com
Date limite d'envoi 28 février 2006
Début des votes 07/03/06 au 19/03/06
Et Attention , respectez bien le règlement sinon poubelle .
La photo gagnante sera affichée sur la page d'accueil du site
C'est dur d'être libre...
Ouha, ça me dit bien de participer... c'est excitant, comprenez: pour moi c'est la toute permière fois, je suis tout nouveau.
Ceci dit, la liberté me fait un peu peur, même si on dit souvent "enfin libre", là sur le coup on va se retrouver avec des thèmes complètement différents, cela ne va pas être un peu compliqué pour juger :34: (<- c'est sûrement une question con ?!) :blink: