Merci pour vos passages et avis sur cette photo...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 | 17mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos passages et avis sur cette photo...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17-40 | 17mm | 1/60s | f/11 | ISO 100
Le vignettage est peut-être UN PEU too much, surtout dans le fait qu'il contraste fort avec un ciel lumineux : le ciel aurait été gris, ça ne m'aurait pas choqué.
Mais sinon, j'aime beaucoup la compo, et le lieu, bien trouvé, complètement "hors du temps".
pareil très beau mais vignettage un peu poussé selon moi
Moi je la garde que cela, bravo
.Kwa
Superbe
pour moi aussi trés belle photo , trés beau traitement:thumbup:
super ce traitement j'aime bien cette photo
Elle me plait comme ça également :rudolph: .
J'adore le traitement.
Merci pour vos passages et encore plus pour vos commentaires... J'espère pouvoir déposer plus de photos car je n'ai plus trop de temps depuis quelques semaines... Quelle frustation...:angel_not
ah enfin te revoila Olivier, je me suis dis 'il a perdu son APN !!!'
mais non, c'est cool
pour moi, c'est comme d'hab, je suis fan, superbe compo, et très bonne ambiance
Franck
Ps: à quand la sortie à la Défense ?
quant à moi, j'aime bien, le vignettage ne me dérange pas :o
+1 avec Nico
Ce n'est plus un "paysage rural", c'est un univers que tu as créé :clap_1:
Et oui me revoilà... J'aimerais bien être là plus souvent... Si il y a bien une chose que je perderais jamais c'est bien mon APN surtout le 5D!!!
Pour la sortie à la Défense, celà sera avec un immense plaisir mais malheureusement je ne sais pas quand... D'ailleurs je trouve que l'on se rencontre pas assez alors que l'on passe beaucoup de temps à s'écrire... On doit organiser plus de sortie je pense de manière générale...
Continue de nous régaler de tes photos dont je suis également de plus en plus fan !!!
et merci à tous pour vos messages et commentaires !!! Vous me manquiez !!!
Superbe :)
Peut etre toutefois aussi +1 pour le vignettage un poil trop prononcé a mon gout.
Mais sinon, le genre de prise de vues que j'adore.