Bonsoir,
Une photo faite avec mon valeureux 350D au Grand Canyon, été 2006. Un super souvenir.
Pour partager et pour avis et critiques !
http://www.frenchytrendy.com/serie/s...merique-12.jpg
Amicalement,
Marc
Version imprimable
Bonsoir,
Une photo faite avec mon valeureux 350D au Grand Canyon, été 2006. Un super souvenir.
Pour partager et pour avis et critiques !
http://www.frenchytrendy.com/serie/s...merique-12.jpg
Amicalement,
Marc
A quelques dizaines de mètre près je pourrais te dire d'ou tu as pris cette photo :D (South Rim Trail), j'y suis passé cet été. Un endroit vraiment exceptionnel.
Jolie photo, belles couleurs :clap_1: j'ai juste l'impression qu'elle penche un peu à droite.
Magnifique, mais c'est moi où il y a un excès de sharpen ?
Majestueux ! ça donne envie d'y aller. Bravo à toi.
jolie prise
Que dire sinon que c'est grandiose ! :eek:
Jolie photo, bien composée avec ces branches sur la gauche, mais il y a un effet bizarre dans le ciel, je ne saurais dire quoi exactement. Peut-être son bleu ou alors la trop grande netteté des nuages, en tout cas on a l'impression que le ciel n'est pas naturel.
Stéphane
belle tof !
t'as utilisé un filtre sur ton objectif ??
Très beau :clap:
très très beau, meme
Très belle endroit effectivement, j'ai adoré les couleurs mais suis resté qu'une après midi, la prochaine fois j'aimerais descendre.
Pour le pencher, c'est un effet d'optique je pense.
C'est la comrpession, j'ai pas ca sur l'original.
Il me semble que j'avait mon polarisant dessus à l'époque.
Un grand merci pour votre accueil pour ce cliché. J'ai bien fait de le mettre dans mon book ;)
Amicalement,
Marc
+1 tu as que bien fait de le mettre... Moi aussi je suis passé par là et je suis resté sans voix... comme avec tous ce que j'ai pu voir pendant 3 semaines de trip de la côte ouest... A conseiller à tout le monde, c'est un grand moment (surtout quand on est photographe)
Superbe Cliché BRAVO...
Je rêve d'y aller !!! Superbe photo !!!
:clap:
Très belle endroit effectivement, j'ai adoré les couleurs mais suis resté qu'une après midi, la prochaine fois j'aimerais descendre.
Pour le pencher, c'est un effet d'optique je pense.
C'est la comrpession, j'ai pas ca sur l'original.
Il me semble que j'avait mon polarisant dessus à l'époque.
Pareil pour moi, j'ai passee 1 mois dans l ouest, road trip de 5000km, un voyage de fou. C'est sur que j'y retournerais...
Un grand merci pour votre accueil pour ce cliché. J'ai bien fait de le mettre dans mon book ;)
Marc
Pour:
- le ciel avec ces nuages et cette texture
- la lumiere
Contre:
- la compo (1/2 ciel - 1/2 canyon)
- les arbres bouches sur la gauche
;)
Superbe, c'est beau.
Bonsoir a tous,
Ok pour la compo, j aurais pu mieux faire, mais perso ca me choque pas ;)
Merci pour ton passage et ton regard.
Merci Laurent, venant de toi, et connaissant tes photos (J avoue j ai fait le tour de ton site), cela me touche.
Encore merci a tous pour vos avis, regard, ou simplement passage.
Amicalement,
Marc
ca vaut le deplacement superbe
Il faut voir ça une fois dans sa vie, c'est grandiose, comme tout l'ouest américain d'ailleurs.
paysage de rêve bravo:beer:
Les nuages sont un peu bizares, mais quel endroit magnifique. ;)