aller pour le fun et merci de vos commentaires
:Lighten:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 49mm | 1/400s | f/16 | ISO 400
Version imprimable
aller pour le fun et merci de vos commentaires
:Lighten:
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 49mm | 1/400s | f/16 | ISO 400
Mais c'est pas mal du tout ça ! bel effet de matières sous un bon éclairage :thumbup:
Maintenant, si j'puis permettre, j'aurais repris le cadrage de sorte à ce que l'axe qui sert de rotation à l'objet soit un poil plus bas... soit dans la proportion 1/3 - 1/3. Mais est-ce qu'ensuite l'espace ne sera pas trop grand en descendant celui-ci ? Faut voir...
j'ai fait une autre série comme tu dis qui était sympa mais seul soucis le soleil était parti avec !!
donc j'ai tout effacé ça faisait du plus mauvais effet
j'aurais pu garder et poster pour voir mais en N&B remarque j'ai été stupide sur le coup
c'est le prob des APN tu peux effacer de suite et ça pardonne pas
merci à toi en tout cas moi aussi je la trouve sympa ça change encore une fois des standards
:zoo_taz: et puis entre ce que l'on voit sur l'écran de l'APN dont la définition est, reconnaissons le, pas terrible (surtout sous le soleil) et ce que l'on visualise ensuite sur PC...
Ceci dit, je trouve que la couleur fonctionne bien par ces tons chauds qui s'accorde avec ceux du métal rouillé ;) ... allez ! comme tu dis : "elle est sympa" :goodluck:
oui PROF effectivement les tons chauds sont là mais grace au soleil aussi
pour l'afficheur LCD des APN bof c'est vrai que c'est tres moyen surtout en pleine lumière
un jour ils mettront un mini écran PLASMA sur nos boitiers :zoo_taz:
MDR
IDEM !! tiens on devrait les faire rencontrer pour quelles s'offrent une cure de thalasso et hop le tour est joué elles n'auront plus rien à redire sur le coup !! :bash:
va voir en accueil j'ai posté plein de nouvelles tof :Lighten:
super pour ma part j'aurais recadré - l'ombre
J'aime bien,mais y at-il moyen de faire ressortir la petite bestiole qui est posée dessus......elle me plaît bien,la foncer,ou autre sais pas ...,mais elle me plaît...........element vivant .............
pour la bestiole bien vu Dparbor je l'avais pas remarqué !!! tu as l'oeil nom d'une pipe !! lol
pour la faire ressortir je viens d'essayer et je suis désolé on la voit pareil on dirait un bébé mille pattes mais je suis pas sur
en tout cas merci à toi
pour Erdna l'ombre c'est voulu sinon ça faisait vraiment nul sans rien avec le mur comme appui
j'aime bien ce genre de photos assez insolites; j'avoue en prendre pas mal moi aussi; ceux que je préfère ce sont les fils barbelés.
bienvenue au club alors Bourriquet !!
je suis comme toi exactement !!
si toi c'est les fils barbelés moi ce sont des détails parfois de tout et de rien comme tu peux voir sur toutes mes photos
après je suis loin de me prendre au serieux tu sais
c'est que du fun pour moi