1 Utilisateur avec 1 Mac et 1 PC, combien de licences ?
Bonjour,
Je pensais acheter Dxo 3.5 mais voila ma question, j'ai :
1 Mac qui as un bon écran calibré (19' LG, CRT) sur lequel je travaille, principalement la retouche photo, c'est pas une machine de guerre mais elle tourne bien (BIProc 1Gz)
1 Pc avec un ecran tout pourri (Vieux LCD 14Pouce) , qui me sert pour tout ce qui n'est pas travail (chat/Internet/divx/...) mais qui est plutot véloce.
J'vais songé à acheté DXO, à l'utilisé sur Mac pour l'unitaire, et sur PC pour les batchs (apres validation des reglages sur le Mac evidemment).
Sachant que j'utiliserais que tres rarement les deux versions simultanement pensez-vous que j'ai besoin d'une ou de deux licences d'utilisation ?
Merci
DXo Combien d'installation
Hello, j'ai posé la question au support DXO et j'ai une réponse officielle par mail. Une licence DXO est installable 2 fois ycompris sur deux postes différents a partir du moment où les deux postes ne sont pas utilisés en même temps. Mon problème (qui est celui de beaucoup) est d'avoir Dxo sur un poste fixe à la maison et en même temps sur un ordinateur portable utilisé en déplacement. La seule contrainte étant qu'en cas de changement de machine ou de crach de l'une d'entre elle et qu'il faille réinstaller le soft et la licence.. ben comme t'as cramé les deux possibilités d'install, il reste plus qu'à prendre contact avec Dxo en leur expliquant le problème pour obtenir un droit supplémentaire d'installation...