n&blc, graphique ou inclassable... ou les 3 ?...
Merci des réponses commentées que vous porrez faire ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
n&blc, graphique ou inclassable... ou les 3 ?...
Merci des réponses commentées que vous porrez faire ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 85mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 100
On dirait que le courant ne pas pas... :confused:
Peut-être le sujet est-il trop confus?
Jean
Effectivement, je trouve cela un peu confus...
Je ne sais pas vraiment ou poser mon regard. Peut-être un autre cadrage aurait facilité la lisibilité...
Confusion n'était peut-être pas le bon mot, mais cela manque de sujet qui attire l'oeil : il y a trop de lignes et c'est un peu difficile de regarder cette photo sans avoir les yeux qui passent d'un ligne à l'autre. En tous cas pour moi... ^_^'
Non,je ne m'accroche à rien.......là,je ne t'ai pas retrouvé......
et bien moi j'accroche bien
à part que le lampadaire serait mieux eclairé que noir
sinon l'ensemble est beaux je trouve
après c'est mon avis perso
Ce lampadaire constitue le point fort dans une compo basée sur les tiers mais c'est vrai que ce noir... Cependant ce n'est pas le fait du n&blc car en couleur il EST noir et ne sais pourquoi il rend ainsi. P'tre un effet du contre-jour avec le ciel ?
Merci à vous tous des "éclairages" que vous m'apporter dans vos critiques ;)
Serait ce des caténaires Prof ?
Tu me copieras 100 fois Prof :
" Je ne peux plus prendre des photos la tête en l'air " ;)
Je plaisante bien sûr, celle ci je ne sais que dire mais concernant les autres je les apprécie beaucoup
moi j'aime bien aussi PROF, à part que j'ai l'impression que la MAP est faussée, me trompes-je ?
Avec moins de cable et un leger recul pour permettre de changer l'angle et donc de détaché le lampadaire de la poutre inferieur aurais permis une meilleure lisibilité je pense...
Et comme jfiLièges, j'aime beaucoup tes autres posts en général. J'accroche plus que celui ci, c'est sur ;)
Marc
J'aurais l'occas' de poster une autre toph qui situe mieux les lieux, mais je peux déjà dire que j'avais des possibilités très réduite car j'étais dans une ruelle étroite et très en contre-bas de mon motif... mais c'est pas une excuse ! et je comprends très bien ce que tu veux dire ;)
Ceci dit, je te remercie pour ton appréciation concernant le reste de mes posts et espère donner encore quelques satisfactions à ceux qui, comme toi, suivent ce que je fais :beer:
Loïc