Nous voila au port de Nice; Le quai Rauba-Capèu ("voleur de chapeau") en bon francais.
6 h du matin, dommage peu de nuage, on fera avec.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1.3s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Nous voila au port de Nice; Le quai Rauba-Capèu ("voleur de chapeau") en bon francais.
6 h du matin, dommage peu de nuage, on fera avec.
Ce traitement particulier est AMHA très bon... sans oublier la compo au GA :clap_1:
mais 6h du mat'... :rolleyes:
Très bon ces anneaux qui laissent des traces sur les rochers en direction du phare. Bon traitement !
Compo et traitement qui fonctionne bien ! Bravo à toi.
Superbe :thumbup: , une préférence pour la 2
tres joli
wd
Une format paysage, merci pour vos commentaire.;)
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 22mm | 5s | f/9 | ISO 100
super le traitement et tous le reste trés belle image bravo:clap_1:
Très belles compos et belles couleurs, mais le traitement est un peu "too much" pour moi.
j'aime ,le traitement mais surtout le cadrage!.........bravo! peut être les deux lampes sont de trop!!!
Au départ je n'accrochais pas le traitement sans doute, mais la dernière en format paysage c'est différent non que j'aime le traitement mais tu m'as replongé bien en arrière ... en 1969 j'allais pêcher à la ligne en contre bas de cette jetée ... ta photo m'a rappelé cet été là... que d'images en plus de la tienne.
Super,
Patrick
Superbe série. Les traitements me plaisent bien. Tu as bien fait de te lever ce jour-là...
Pareil que tout le monde,très belle série.
Pref pour la dernière,la 2 me plaît aussi......
Ah ben moi je les prends toutes.
Bravo.
exactement comme Hep, je ne sais vraiment pas me décider, je les aime toutes.
je les prends toutes aussi
C'est vrai que tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère côté traitement, mais ça fonctionne ! Belles créations, bravo !:clap_1:
Attention les horizons des 2 premières et du format horizontal penchent un peu vers la droite...
A+
Dom.