J'ai osé le martin N&B...
Pardonnez moi !!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 600mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
Daniel :o
Version imprimable
J'ai osé le martin N&B...
Pardonnez moi !!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 600mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
faudra que tu m'expliques pourquoi doit-on te pardonner pour une belle image qui fonctionne parfaitement ! (si y'a pas de sélection eoscope pour le coup je revend mon matos pour 1 euro symbolique:blink:)
Tu as osé, et ... tu as très bien fait !
C'est tres esthetique en effet et j'aime beaucoup.
Neanmoins si je devais choisir je prendrais plutot la couleur.
ça c'est une vignette signée.......magnifique on ne s'en lasse pas encore....poste n'inporte quoi ...c'est bon:clap: bonjour daniel:goodluck:
Hé bien merci,
j'aime beaucoup
Oui alors là non, je soupconne un non-eoscope juste pour tout me faire revendre, je cri au complot.
Mort de rire Nico !!
Merci à vous, content de ne pas trop choquer les puristes, des couleurs chatoyantes du roi pêcheur.
Très beau traitement noir et blanc, mais je préfère quand même la version couleur...
C'est certain que la couleur retranscrit,mais ton N&B n'a rien à voir,ni même à envier.....c'est de l'art,fabuleux et déroutant ce contraste........
Merci d'être passé !!
bonsoir Daniel,
pour moi oui et non
oui ça fonctionne
non, comme certains copains, je préfère tout de même la version couleur.
J'suis intéressé ! possib' payer en plusieurs fois :DCitation:
si y'a pas de sélection eoscope pour le coup je revend mon matos pour 1 euro symbolique
N'emp^che que je préfère de loin la série en couleurs. Mais bon, quand on prend d'aussi bonnes photos, on peut se permettre des écarts "créatifs" :)
Oui oui je me doutais bien que j'allais un peu diviser cette fois... C'est un parti pris.
Merci d'avoir pris un temps pour me déposer vos Shangaï & Webonaute !!
tu veux dire nos avis, Daniel, c'est ça ?
oui oui vos avis !! lol