http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/40/21/paon_e10.jpg
merci d'étre passés !
Version imprimable
http://i39.servimg.com/u/f39/12/19/40/21/paon_e10.jpg
merci d'étre passés !
encore un des nombreux forum ou il faut faire partis d'une caste pour étre commentè !
rien de tel pour encourager les débutants messieurs
BJ
Non Crouze pas de caste sur ce forum
j'ai regardé ta photo, je ne la trouve pas "piquée" limite netteté, en réalité,je ne trouve pas le point de netteté
alors je me dis "avec quel objectif ?" je regardes ton matériel et je vois un 400mm. est ce avec le 400mm que tu as pris cette photo?
je veux voir les exifs, ils ne sont pas avec la photo, ( je l'ai copiée et mise sous photo shop ) . donc pas plus de renseignements de ce coté là
tu vois ce n'est pas facile de te mettre un commentaire, il n'y a pas d'éléments pour nous aider
je ne veux pas etre blessant, personnellement je la trouve trop floue.
mais je sais combien faire une bonne photo est difficile et il n'est pas facile de donner une appréciation lorsqu'elle n'est pas bonne.
pour finir, s'il est difficile pour un débutant de ne pas etre commenté, il est aussi difficile pour ceux qui pourraient te commenter de le faire sans etre blessant.
tu peux remonter une page en arrière sur le forum macro pour voir des posts à moi qui ont eut zéro commentaires et 100 visiteurs
ne te décourages pas, mais sans objectif macro, ce ne sera pas facile
DOm
Personnellement je ne lui trouve rien d'extraordinaire à ta photo, aucun des sujet n'est net et un des papillon est vu de dos. Dans ce cas tu peux comprendre qu'il y ai peu de commentaires.
Il y a eu plus de 30 visites je crois.
Concernant ta remarque ci-dessus, je trouve qu'elle est totalement déplacée.
En outre, tu ne peux pas t'attendre à beaucoup de commentaires si toi même tu ne commente pas.
De plus si tu es là c'est ton choix, et je crois que dans la vie il faut entièrement assumer ses choix et ne pas chercher les responsabilités de ses choix ailleurs. :blink:
Patrick
Bon ben moi j'accroche pas à la photo...
Quant à la caste... je t'encourage à prendre le temps pour t'imprégner du forum... peut etre réviseras tu ce jugement pour le moins hâtif !!
Daniel :o
C'est clair que quand on arrive dans un forum, on reçoit moins de commentaires que pour les "anciens", c'est naturel! Poste régulièrement des photos, commente celles des autres forumeurs et tu auras en retour toi aussi des avis sur tes photos.
Pour la photo, je trouve que les couleurs manquent de peps et l'ensemble est chargé, sans "cohérence" (2 papillons différents qui butinent).
Bonne suite.
Jean-Pierre