- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 32mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 29mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 32mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 29mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
j'ai 3 mots à te dire mon chère ..................................TU ES DINGUE !!!
mais ton style t'appartient et je m'éclate toujours autant
trop TOPPPPPPPPPPPPPPPPP
merci merci merci
ah je préfère la 2, y a tout, les rivets sur la toiture, les nuages, le traitement, les montagnes et le personnage
j'ai la haine
:ranting2: :ranting2: :ranting2:
Toujours fan, difficile de pas me repeter mais voila j'adore toujours autant, traitement compo tip top. :thumbup: :clap_1: :clap:
Vas falloir serieusement que tu organise une sortie EOS spécial traitement "SKILOVE" j'suis sur qu'il y aurait du monde, moi le premier ,j'pose un congée direct :angel_not
Pffffff!!! Que veux-tu que je te dise :clap_1:
Djemel
Pour employer une expression à la mode je dis que c'est "bluffant", et en faisant parler les smileys:surprise: .
Par curiosité, combien de temps passes-tu pour traiter une photo ?
J'aime bien l'idée et les compos.
J'estime néanmoins que tes traitements sont trop "poussés". On perd énormément de détails dans l'image. C'est sans doute une question de goût mais je pense que tes photos méritent d'être traitées avec un peu plus de finesse. Sur la 1, par exemple, je n'aime pas du tout les reflets sur la veste. J'ai remarqué qu'on retrouve ces grosses zones blanches sur la plupart de tes photos.
A+
Fuji
le traitement poussée c'est ta signature on aime ou pas mais ce traitements ne laisse pas indifférent.
Il va très bien avec la veste et la toiture.
bref moi je suis fan de ton style
Un style bien original... c'est DINGUE, c'est BEAU pour moi ces images sont des peintures numériques, j'aime .. bravo et merci. + 1 avec bwlalckie .
Toujours aucune réponse aux différentes demandes d'explications de traitement (je ne dis meme pas de partage).
Pourquoi poster sur un forum?
Un lien vers une gallerie suffirait!
j'ai plusieurs fois répondu à la question du traitement, j'utlise les couches photoshop rgb, lab, cmyk et étudie leur contraste afin de les appliquer sous forme de calque localement( habit, peau, arriere plan), je traite l'image portion par portion, une photo prend entre 20 et 45mn de traitement. les contrastes sont volontairement accentués pour donner l'effet surréaliste.
a+
1- "bwlalckie" Pardon pour ce "l" ivomontaire...bwalckie
2- La signature est bien présente sur l'ensemble des photos postées, un style qui s'impose, dérange parfois et pour cela un grand merci. C'ette "différence" à partager, à cultiver me conforte dans l'idée d'un autre "regard" . Nous devons nous remettre en question en permanence pour conserver cette différence. Les "post" que je viens de visionner, signés skylove sont pour moi tous d'une grande qualité artistique.
Gros plus pour la 1, le traitement est signé. J'aime.
Toujours plus Haut ! Jusqu'ou ira t'il ? Ca fonctionne toujours autant. Bravo à toi.
Impressionnant et top.:clap_1:
OK Merci , désolé on voudrait tellement savoir.