Bonsoir, désolé du titre racoleur mais c'est bien le nom de ces sommets du Wyoming...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/400s | f/13 | ISO 320
Version imprimable
Bonsoir, désolé du titre racoleur mais c'est bien le nom de ces sommets du Wyoming...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 1/400s | f/13 | ISO 320
Trés beau paysage avec les lignes du ponton et des bateaux qui guident le regard vers les fameux tétons...
... cependant peut être un cadrage plus penché en avant, pour un peu moins de ciel au dessus des montagnes, aurait'il donner plus d'importance au reflet dans le lac...
:surprise:Magnifique !
Bonsoir
J'aime, mais avec un petit recadrage avec moins de ciel j'adore!!!!
MAGNIFIQUE faut pas toucher
Merci pour vos commentaires. Le non respect des 2/3 1/3 pour le ciel était voulu. J'aimais bien la symétrie entre l'eau et le ciel... Il en faut pour tous les goûts:blink:
Superbes couleurs, très bonne composition (bien vu, le ponton), reflet maîtrisé : que dire, sinon bravo ?
Stéphane
tout est dit... c'est superbe, reflet, cadrage , couleurs... bravo c/c himalanda.
Très belle photo. Les couleurs, les reflets... Le cadrage me convient bien. Une futur destination pour moi.:thumbup:
En effet, avec ce point de vue le dégradé clair vers foncé du ciel apporte son reflet dans le lac...Citation:
Le non respect des 2/3 1/3 pour le ciel était voulu. J'aimais bien la symétrie entre l'eau et le ciel...
Mais dans tous les cas, la prise de vue est trés belle.