partage:angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 50mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
partage:angel_not
Manque peut etre un petit chouia de pdc, Michel.
Tu cherches... et le résultat et là !! Lâche toi !! tu vas nous éblouir...
Daniel :o
Une petite proposition de recadrage :
Jean
Désolé Jean :rolleyes: mais la proposition de Michel me va mieux. Comme quoi, il faut de tout et c'est tant mieux que cette pluralité de sensibilités sur le forum :angel_not
Michel, tu me sidères de plus en plus par les résultats que tu obtiens !!! cette p'tite tache de lumière, cest :thumbup:
+1 avec ardeas
Toujours un plaisir de voir tes photos papily :)
Bravo
Bonne idée mais pb de MaP........je me suis rendu compte que pour ce genre de photos,rien ne valait la MaP manuelle.......
d'accord avec tous vos avis et heureux bien sur:clap: ..merci a daniel, a loic, a jean et les autres merci a tous et vive eos et les eossien...bien sur :goodluck:
l'intention je vois ce que tu as voulu faire passer un beau contraste de lumière , mais mise au point pas évidente d ou un peu de flou , c'est dommage la prochaine fois tu auras le résultat que tu souhaites.Ce que j apprécie dans tes photos c' est qu' a chaque fois on est surpris , et de plus en plus dans le bon voir le trés bon .Par contre il me semble que ta liste d' objo n' est plus à jour ? je vois bien F2.8 dans les exifs c ' est quoi ce petit nouveau?:thumbup: .Charles
+1 avec pixel tu nous caches des choses hein! sinon sans considerer le petit flou je trouve ta photo tres belle de simplicitée
Merci Papily
Mieux une fois recadré AMHA.
que de progrès depuis les premiers images postées.
parmi les meilleurs maintenant
luc
merci tous trop gentil:thumbup:
tu a raison pixel , je l'avais deja annoncé il y a pleusieur mois je suis l'heureux propriétaire d'un 50mm.1.4 canon et comme je l'avais deja venter je croyais que ça se savais ,je vais donc ,essayer de l'indiqué
merci a toi pour la remarque et pour tes avis bonne photossss a toi:clap: