une amie m'a prêté son 1ds mIII pour une séance photo avec mon pote morgan.
suivront les meilleurs clichés.
a+
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 21mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
une amie m'a prêté son 1ds mIII pour une séance photo avec mon pote morgan.
suivront les meilleurs clichés.
a+
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark III) | 21mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
On dirait un montage... :confused: Flou directionnel que sur l'arriere plan avec un mouvement suggeré peu compatible avec la position du surfeur. Couleurs étranges. Lumière dure sur le surfeur et diffuse sur le reste.
Je me plante peut etre totalement mais c'est l'impression que ça me donne. Dis nous en un peu plus sur les conditions de prise de vue ?
euh..alors moi, je serai un peu moins techniques et un peu plus pragmatique...Je fais du ski, j'aime bien ca d'ailleurs...j'ai meme un jour vu des gas surfer sur du sable dans le Sahara...mais de l'herbe...Il avait fumé la pelouse ton modèle ? Non plus sérieusement, that is strange !
Le concept a l'air sympa alors j'attends de voir les meilleures parce que la je suis sur ma faim !
J'ai hate de voir la suite
Ps: merci la copine pour de MkIII ;) (la derniere fois qu'elle ta laisser jouer avec tu nous a sortie un eoscope je crois :rolleyes:...)
Alez vite poste nous le reste :)
Ca c'est un OVNI !!! On en veut plus !!!! :D
J'accroches pas, flare et fond disgracieux AMHA.
Ajouté à cela les sources de lumiere laterales.
Bref tu nous a déjà montré beaucoup mieux AMHA.
Je suis entièrement OK avec toi ca sent vraiment le montage et la pose (il manque la main au sol :clown: )...
Ensuite le traitement donne cette impression du "trucage"...
Mais c'est AMHA..
Sinon le ski sur herbe existe bien depuis longtemps on pouvait même le pratiquer un temps en Normandie (dans le calvados.. sans pensée pour l'alcool je précise)...
ce n'est pas un montage et evidemment c'est une pose avec un effet de flou directionnel pour donner l'impression de vitesse.
a+