... sur une porte...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/25s | f/4.5 | ISO 200
comprenne qui pourra...
philippe:D
Version imprimable
... sur une porte...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 85mm | 1/25s | f/4.5 | ISO 200
comprenne qui pourra...
philippe:D
le cadre avec l'ombre de portée va super bien avec le thème de ta photo je trouve :D
Enfin ceci dit, je ne fais pas parti de ceux qui comprennent :bash: :bash:
aie ! pas taper ! :(
c'est très original Philippe
même avis que Nico à propos du cadre, ça lui va à merveille.
l'histoire de dédale et du labyrinthe... ça te rappelle rien...
merci à vous deux
DCD ?
très original en tout cas j'aime beaucoup
moi aussi ça me plait bien
Rien à comprendre on regarde et on admire Bravo
merci erdan!!
Juste une petite remarque. Il y a un stéréotype inconscient dans le graphisme qui veut que la lumière vienne de en haut à gauche, ce qui fait que l'ombre de ton cadre me perturbe. Si tu suis le stéréotype elle sera plus en accord avec la direction de l'ombre de la poignée.
Bizarre.........
...vous avez dit bizarre... comme c étrange...
au fait les antibio ne marchent pas sur la grippe... c un virus... la vérité est ailleurs...
dédale, une porte qui s'ouvre...
... sur une porte...
C'est faux c'est une porte ouverte sur une porte fermée :D , ce qui change tout .... et puis c'est du bois et pas des dalles :confused:
Patrick
mdr!
encore une chose que j'ai oublié de dire, elle très chouette ta photo.
Je dirais même qu'elle porte un message, qui pourrait être écrit sur des dalles afin de traverser le temps symbolisé par ses deux poignées éloignées dans l'espace de ta photo nous indiquant que l'avenir est devant mais qu'il est flou, est-ce là le dédale dont du parlais?
Bon j'arrête ici... j'y reviendrai peut-être
Patrick
en fait oui c le genre de message qu'elle veut faire passer
-> voici le commentaire mis sur mon site sous cette image:
"une porte qui s'ouvre vers une autre porte... un obstacle qui en cache un autre... une épreuve qui s'en va... une autre qui arrive... un labyrinthe sans fin..."
un petit peu philosophique pê... et il afit évidemment réf au "dédale" de la mythologie grecque... mais ça aurait aussi bien pu être celui de sisyphe ...
Philippe
celà dit on passe à un autre niveau de lecture...
comme quoi elle est pas si mal faite cette photo... le message passe avec peu de moyens...
Tout à fait vrai, et quand je disais que j'allais y revenir j'avais déjà des bribes d'idées qui synthétiquement partaient dans le sens suivant:
la première poignée de porte qui est brillante et bien nette et représente le présent le monde connu, maîtrisé mais souvent négligé et la deuxième poignée floue, incertaine et pourtant tellement désirée qu'elle nous fait oublier ce que l'on a ici et maintenant.
J'aime beaucoup. Ca manque un poil de contraste.