Trouvez-vous comme moi qu'il manque de l'espace à gauche et à droite, ou bien elle se suffit à elle même comme ça?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 173mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Trouvez-vous comme moi qu'il manque de l'espace à gauche et à droite, ou bien elle se suffit à elle même comme ça?
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 173mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
AMHA, il aurait peut-être fallut décentrer le hangar sur la gauche quit à descendre un peu pour le mettre sur un PF dans le haut de la pente et mettre la vache moins bord cadre.
Très belle tophe, j'adore l'ambiance.
C'est peut être domage de l'avoir fait à 173mm. J'aurais bien vu en plus large avec un cadrage panoramique...
Sinon ça reste une belle ambiance.
Thomas
C'est vrai quelle est un peu fermée cette photo mais elle est chouette quand meme.
Merci Dark. La vache, j'ai failli l'enlever et mettre le hangar, non pas sur la gauche, mais sur la droite. Comme quoi, les yeux voient pas les mêmes choses.
Merci aux autres.
Pour la focale c'est celle qui convenait le mieux pour éviter fils électriques, poteaux de toutes sortes, barbelés, tracteur, ......
Je sais pas pourquoi je l'aime bien quand même, sans doute un peu de chauvinisme :angel_not.
Eddie
Belle image mais je reproche un peu le cadrage.......
bravo eddie mais comment ne pas devenir meilleur en photo avec tous ces avis et ces conseils.....vive les eossiens:goodluck:
J'aime beaucoup ces ambiances brumeuses, comme les autres avis, le cadrage me gene legerement..