-
AZF - 21 septembre 2001
Bonjour.
Plus que pour la technique, je poste cette photo pour le coté émotionnel, les Toulousains comprendront.
Catastrophe de l'usine AZF de Toulouse - Wikipédia
Sept ans après la terrible catastrophe, voici ce que sont devenus les lieux. La vie continue, le site a été nettoyé, un projet de cancéropôle doit y prendre forme dans un futur proche.
L'usine se situait sur la bande de terrain libre au delà du bois au premier plan.
Amicalement.
Jean-François
http://venerqueck.free.fr/divers/AZF800.jpg
Exif : (Canon 40D - EF 24-70mm f/2.8) | 40mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. Administration EOS-numérique.
-
-
Citation:
Envoyé par
IXUS_v3
Ca Penche !
Merci, j'ai corrigé.
Jean-François.
-
J'avais visité l'usine autrefois. Bizarre de voir le site totalement vide.
-
meme sur le plan technique c est pas une reussite
-
il est vrai que la photo ne parle pas d'elle même, pour ce qui est du plan technique je ne me permettrais pas de juger.
Par contre sur le plan émotionel, je ne peux que trop comprendre habitant dans une zone assez proche du site au moment de l'explosion;je n'étais pas encore accros de photos à cette époque, mais j'aurais aimé pouvoir shooter à ce moment là, non par voyeurisme, mais pour que les gens puissent comprendre ce que cela a pu être,l'impression d'être sur un terrain de guerre avec un chaos total dans les rues...