-
Enfin !
-
S.A.S à voté l'image n° 1.....:clap_1:
-
Les 3 premières sortent du lot,pref pour 1 et 3........4 et 5 sont plus "classiques"......
t
-
belles photos du martin.
Félicitations,
Plettil
-
Yes ! tu l'as eu !
Et pas de la pire manière. Les 2 premières sont très belles. Très belles couleurs et belle ambiance.
Grand moment, hein ? ;)
-
Belles photos du Martin...un jour peut être j'y arriverai...
Thomas
-
merci, j'en suis assez content, même si j'aimerais un fond plus sympa.
Pour le martin, le plus dur c'est, je crois, de trouver où il y en a. (merci seb ;))
-
Elles sont superbes tes photos de martin! !!! :goodluck:
Tu vois qu'il ne faut pas desespérer ;)
je vais lire ton mp ;)
Bravo à toi encore
Excellente aussi la 4 avec toute cette animation
Dommage que la 3 ne soit pas plus nette.
-
super
enfin un martin sur ton disque dur.
belles photos
wladimir
-
merci !
Oui j'ai vraiment dû faire preuve de patience pour avoir enfin une image correcte. Je totalise un nombre d'heures d'affût assez énorme :)
C'est mon seul mérite, le reste du boulot ayant été fait par un autre fou du martin :)
Je ne crois pas pouvoir espérer davantage pour cette année, mais j'aimerais vraiment faire mieux. Les branches sont très génantes.
-
C'est vrai que les branches gênent un peu mais la première est quand même très réussie:)
-
C'est toujours une émotion, le premier martin... Pourquoi ne pas faire mieux cette année ??
Les lumières automnales sont propices.
J'aime bien le ragondin aussi.
Daniel :o
-
Eh bien en fait, ces venues sont de plus en plus rares et on se demande si le poisson ne vient pas à manquer.
Peut-être qu'un héron a fait la razzia :)
Bref, le temps risque de manquer pour retrouver un spot, affûter, ...etc...
Mais qui sait !
En tout cas, c'est vrai que la première fois où j'ai eu le martin dans le viseur, à environ 2m de distance, c'est un instant magique ! Bon j'ai raté le shoot, mais c'était vraiment extra.