-
Poursuite de mes essais
Bonjour à tous,
Je vous soumets ces trois clichés pour recevoir de nouveau vos avis éclairés et expérimentés. J'hésitais entre la catégorie portrait ou N&B. Sur ces clichés je me suis concentré sur le cadrage et le traitement.

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/125s | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/160s | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/200s | ISO 400
Merci d'avance de votre passage.
P.-S. : Pour ceux qui pourrait trouver que je débarque un peu sans avoir vraiment participé beaucoup auparavant, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à donner mon avis sur les photos postées alors que je trouve que j'ai encore moi-même tellement de progrès à faire.
Philippe
-
J'aime la pose naturelle de la 1ère, juste quelques milimètres au dessus des cheveux, elle serait parfaite pour moi.
-
-
la trois, superbe, mais la une aussi.
-
les tois mais + pour la 1 l'oeil malicieux:angel_not
-
Wow Merci beaucoup. J'aurais parié sur la troisième, je suis surpris.
Et un conseil pour le raitement ?t
-
Très beaux portraits, petit flou sur la 2....mais la 1 est très sympa
-
Le p'tit flou de la 2 apporte du mouvement qui, avec l'expression donnent de la vie au modèle :clap_1:
La 3 est très forte, très intense :thumbup:
Tu peux y aller ! j'en redemande ;)
-
Merci beaucoup à tous même si je pense que j'ai eu du bol sur ces clichés. Cela m'encourage cependant et j'ai hâte de faire une autre séance avec cette amie. Peut-être ce week-end.
PROF : J'ai présenté ce que j'avais de meilleur, il ne me reste plus que la photo suivante que je trouve un poil en dessous par rapport à celles de ce post et à celles de mon précédent post. Mais bon, un peu euphorique, je me lance :

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/60s | ISO 100
Encore merci à tous.
-
Taratata !!! Fonce ! :zoo_taz:
Fait des images encore et encore et tel que tu es parti c'est très prometteur ;)
-
moi j'aime bien le monsieur barbu ...peu-etre parce qu'il me resemble:D..te a raison de l'encorager loic:thumbup:
-
Le monsieur barbu, c'est mon beau-père. Un homme adorable et admirable. S'il te ressemble j'espère que c'est à tout point de vue !!!
Merci pour les compliments. à Bientôt.
-
Jolis portraits le beau-père est bien ca
-
Jolis portraits ...le beau-père est bien cadré.....j'aime bien les 3 premuères avec une pref pour la 2..d'un naturel.......mais n'hésites pas à donner ton avis,peut-être ne te paraîtra-t-il pas interressant.....mais ça,c'est toi qui le pense........
-
-