Pour info, le 580 EX canon est actuellement à 399€ chez teknikdirekt.de
Version imprimable
Pour info, le 580 EX canon est actuellement à 399€ chez teknikdirekt.de
Bon apparemment ca intéresse personne mon info !
Bonsoir,
Un 580 ex a 325 roros chez hk digi en ce moment:
http://www.hk-digi.com/index.php?mai...roducts_id=475
Magasin basé à HONGKONG et qui a parait il bonne réputation
A vous de voir
Juste pour rajouter une ligne à ton poste, il a tout de même été lu près de 60 fois, mais je suis d'accord avec toi, c'est jamais drôle de poster et de n'avoir aucune réponse, on a l'impression que personne ne lit.
merci patrick pour ton petit mot sympa.
pas de problème pour moi si j'ai pas de réponse mais je préfère savoir si je dis une annerie ou qqchose comme ca.
je viens de le commander, sans avoir vu ton post.
J'ai commandé un 580ex chez nos amis allemand car j'ai essayer de commander, suite à un post ici pour une promo actualis sur le 430ex à 220€ : résultat, le delais reste à definir et la communication avec actualis est nulle, plus de réponse au télephone depuis 2 jours, mails innexistant, bref, a bannir.
Du coup je me rabat sur le 580 à 399€ .... mais j'ai nettement plus confience au serrieux de technidirekt que d'actualis !
Francois
pas de probleme avec tekniktdirekt c'est du sérieux
Regardez aussi chez toppreise.ch (c'est en Suisse)
553.- CHF soit env. 350 euros
Effectivement ce site repertorie des boutiques suisses avec des prix très interessant !!Citation:
Envoyé par Scoudli
Ex : le Canon EF 70-200 f4 L à 564 € ! Nous sommes dans les meilleurs prix asiatiques là !!
Est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur des sites suisses et pourrait nous confirmer que c'est vraiment interessant et sans entourloupe ??
Oui mais la Suisse, come chez Hk_Digi ( en Asie ) ne comptent ni la TVA, ni les frais de douane.
Sauf que chez HKdigi il t'envoi le matos comme cadeau "gift" donc en principe tu passes à travers la douane, alors qu'en suisse...
Salut à tous,
J'ai tout acheté sur toppreise.ch, pas de problèmes. La TVA est comprise dans le prix mais pas les frais de transport. Je ne sais pas si ils livrent en france et combien ça coûte.
A+
Oui mais c'est bien le pb pour la France justement la TVA...Citation:
Envoyé par gurt
Elle est à combien en suisse ?
Salut, la TVA en suisse est à 7.6%
nous on y gagne quand on achète en france mais c'est pas forcément votre cas...
A+
Je confirme, chez HK c'est bien envoyé comme cadeau, ils le font presque tous à Hong Kong...Citation:
Envoyé par Amnesiac
Par contre, je viens de recevoir mon Sigma 70-300, pas de douane, youpi, mais pas de facture, et la carte de garantie est livrée vièrge, super pour aller faire réparer son caillou ensuite en France !
A mon avis faut même pas y compter...
demande une facture à hk-digi.Citation:
Envoyé par ze-bob
Man t'envera une : dessus il n'y a pas de mentionné de ligne TVA
Moi aussi pour mon 10-20sigma la garantie internationale n'était pas tamponnée et remplie
S'il y a un bleme, il faudra lui renvoyer
il faut bien risquer !!
quel est le taux de panne sur un objectif ? à mon avis cela doit être minime.
qui as déja eu des pannes sur un objectif et de quelle ordre ?
J'ai commandé il y a une semaine chez http://www.spartakus.ch/ pour le 70-200 f4 à 889.95, commandé le jeudi, reçu le samedi matin à 8h00, c'est du serrieux.Citation:
Envoyé par Helios
J'ai aussi commandé chez speicher-shop.ch pour une extreme III 4gb pour 296.- Frs http://www.speicher-shop.ch/osc/prod...roducts_id=430
Que du bonheur !
Faut voir en achat groupé...Faut penser achat groupé... :thumbup:Citation:
Envoyé par volcan
J'y avais pas penser ! ca pourrait en plus répartir les frais de port.....Citation:
Envoyé par josmiley
Gary
Citation:
Envoyé par franfran
Il ne faut jamais commander quoique ce soit chez Actualis !
Jamais !
Tu te souvient de l'affaire du Père Noël ? Actualis suit la même pente .