Portraits féminin
A vos commentaires.
1)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm | 1/250s | f/4 | ISO 400
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
3)
Version imprimable
Portraits féminin
A vos commentaires.
1)
2)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 135mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
3)
une preference pour la 3 eme, je trouve qu'il y a trop de zone d'ombre sur la deux
La 1 pour moi,
Est ce le 135 auquel je pense ?
Daniel :o
magnifique portrait laurent...quel audace bravo et chapeau:thumbup:
tres belle serie avec une pref pour la 3 et sont beau sourire.
djf
Jolis portraits,mais moi,j'aime plus la 2.....comme quoi !!!!
Comme les autres jolies attitudes; pleines de fraîcheur , portraits volés ou avec accord?
la trois pour moi, y a pas photo :rudolph:
la 1 ensuite qui perd mon estime en raison du regard tres dur de la demoiselle, mais le portrait en lui meme est magnifique.
la seconde ne l'emporte pas a cause de l'ombre du nez trop marquee a mon gout.
les 3 et c'est tout!
1 - 3 - 2, s'il fallait un ordre de préférence. Mais je les aimes toutes.
encore un qui nous nargue avec son 135 f/2.0 :-) veinard va.
Je reste sur ma faim, dsl :
- la 1 : dommage que le regard ne soit pas en direction de ton auguste personne
- la 2 : tete penchée légèrement en arrière, ca ne marche pas pour moi. Trop de récup des hautes lumières également (?)
- la 3 : pas super piquée, mais agréable :-)
pour le positif (lol) :
- j'aime beaucoup le traitement, désaturé, jauni.
- ......et le bokeh de ce magnifique cailloux !
hum arthemus avait vraiment envie que sont message soit posté je pense.... lol
bon je sors ok.......
djf
La 3 pour moi, Laurent. ;)
1 : le portrait est superposé sur un autre personnage derrière
2 : trop de forts contrastes...
la 3 uniquement
Ce que j'aime chez toi Laurent, c'est ta polyvalence .... c'est extraordinaire comme tu peux passer d'un thème à un autre avec autant de facilité et de qualité ( je rêverai d'avoir autant de matériel que toi - APN + objectifs - )
Grosse préférence pour la 3 ! Visage beaucoup plus détendu et moins fermé que les 2 autres, et apparement tu l'as ressenti puisque le traitement utilisé est beaucoup plus doux que sur les 2 précédents ....
Une belle série dans l'ensemble !
:D
Tiens je vous trouve bien complaisant sur ce coup là ! tu dois etre trés apprécié par ici !! ;o)
je les trouve quand meme bien fades pour ma part ! pas de quoi s'extasier !! !??
La 2 n'a, à mon avis, que peu d'intérêt: lumière trop dure, ombres trop marquées, c'est pas terrible :(
Je n'arrive pas à choisir ma préférée entre la 1 et la 3, je les aime toutes les 2 vraiment beaucoup! A part que, comme dit plus haut, c'est un peu tristounet, j'aurais bien vu un peu plus de contraste! Mais c'est peut être voulu comme ça? ;)
Sans aucune hésitation la 3, avec un tel sourire je suis séduit:thumbup: .
QUESTION : (la même que pixel14) portraits volés ou avec accord ???
pour moi aussi la 3!!!!
la 1ere ne me parle pas trop et la seconde des zones d'ombres qui dérangent mais jolies série tout de même!!!
Super la 3 et la 1 !
:confused: vi excuse de ma franchise.. je suis ptete un peu brut sur ce coup là ! ;)
J'arrive un peu tard (mais mon PC cafouille en ce moment :zoo_taz: )
Je dois pourtant te dire tout le bien que je pense de ces portraits (comme les autres) :thumbup:
Chacun a le pouvoir de saisir une expression, ils sont l'expression d'une personne... et de ton talent !!! :clap_1:
Loïc
Comme la plupart la 3, très bel instant saisi. Traitement impec.
.Kwa
La 3 pour moi, posé ou volé?? J'ai du mal a passer le pas, alors pour le moment je m entraine sur des reflets de vitrines...
Merci à vous tous pour vos avis et passages respectifs.
Oups, failli passer à côté.
J'aime bien ton travail en général et tes recherches en matière de traitement et rien que ça , ça inspire déjà le respect.
Dans ce que tu nous présentes ici, je choisis la 1, c'est frais, bien traité même si le regard n'est pas idéalement orienté.
Eddie
La 3 pour moi aussi :) L'attitude du modèle est très décontracte et naturelle.
Coucou,
J'avais pas vu ... dommage.
Bon, la 2, trop contrasté, trop d'ombre dur.
La 1 une, sympa.
La 3, malgré que c'est volé, donne l'impression de complicité par son sourire ... donc tu l'auras compris, c'est ma préféré.
Merci aux derniers pour leurs avis et passages respectifs.