-
1er photos de sport au 1 ds
-
Salut Régis,
Dommage que tes photos soient en lien, sinon, je trouve cela sympa.:thumbup:
Tu as un 1DS ??? Tu m'inpréssionne, je te pensé heureux avec ton 40D.
@+
-
salut speed oui un pote le vendais avec un 17/40 je l ai essayer toute la semaine et voila tu goutte a se genre de chose et evidement je le garde , j aurais pas dus y touché , mais je suis vraiment content du rendu des images de se boitier
-
Nickel !! mais la limitation est juste dans la rafale, non ?
Daniel :o
-
Felicitations pour ton acquisition,excellente prise en main !:thumbup:
-
Il est bien connu qu'il est impossible de faire des photos de sport si on a pas au moins une cadence de 8 im/sec!
Voilà une belle réponse aux détracteurs des 3 im/sec! Très jolie série, dommage d'avoir des liens un affichage direct aurait été préférable.
-
Citation:
Envoyé par
ardeas
oui oui en rafale c est 3 img/s , sa me change du 40d , mais l af aussi me change , dans le bon sens , ainsi que l expo et le reste , c est un autre monde
-
Citation:
Envoyé par
ardeas
La rafale est un gros plus, mais pas indispensable, suffit de déclencher au bon moment (plus facile à dire qu'a faire). J'ai un copain qui fait des photos de sport avec un 5D et il ce démerde super bien, comme quoi............
Régis, je trouve que tu va de plus en plus fort dans le matos. :D
ps : stp, met tes photos autre qu'en lien.
-
ps : stp, met tes photos autre qu'en lien.[/quote]je n arrive pas a les mettre en direct avec imagshack , sa marche plus , je crois qu il faut que je fasse un petit versement
:rolleyes:
-
Ouais, très belle série Régis.
Grosse préférence pour le filé du quad (la 2) ! ;)
-
Il est bien connu qu'il est impossible de faire des photos de sport si on a pas au moins une cadence de 8 im/sec!
Voilà une belle réponse aux détracteurs des 3 im/sec! Très jolie série, dommage d'avoir des liens un affichage direct aurait été préférable.
-
superbe serie ! bravo j'adore tes tofs regis, tu l'as bien en main ce boitier :D