Dans les rues de Dinan,....
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/40s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
Dans les rues de Dinan,....
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 18mm | 1/40s | f/7.1 | ISO 200
j'adore la 3
belle serie dommage que le ciel ce jour là ne soit pas au RDV
2 images de la même rue et pourtant pour moi la 1 me semble mieux fonctionner par sa compo. Le triangle des plots renvoie à celui formé par le ciel entre les toits. Cela constitue une belle mise en perspective de la rue :clap_1:
Pour la 3 on retrouve toujours le problème que nous connaissons tous : la surexpo du ciel dans une ruelle sombre....
Pour la 3 on retrouve toujours le problème que nous connaissons tous : la surexpo du ciel dans une ruelle sombre....[/quote]
Un bon nombre de prises ont le ciel "cramé",la luminosité de Bretagne est surprenante.....
Préférence pour la 3...
Pour le ciel cramé, effectivement, il n'y a pas véritablement d'autres solutions que le bracketting suivi d'un traitement HDR... Cet été, j'ai pris systématiquement DINAN avec 3 ou 4 expos !
je prend les 3 c'est vrais que le ciel...on dvrais pouvoir en rajouter un mais faut truqué pour ça donc trés belle photo:thumbup: ou savoir traiter comme jean yves:blink:
La 1 pour moi aussi.. j'aime bien le coté humide sans pluie..
Pour le ciel.. sur cette photo là c'est pas trop penible de détourer afin de le changer.. ca peux valoir le coup..