Envoyé par
lecorsair
je voudrais lancer ce post pour dire ............
non pas un coup de gueule je vous rassure, non, juste pour dire à tous et à toutes merci
de tous les sites que j'ai pu participer sur n'importe quelle forum, gestion du site, sympathie des membres enfin je passe tous les détails, celui ci est le mieux géré, le plus intéressant, le plus courtois et bien plus encore !!
tout y est parfait à mon sens sans trop en rajouter et faire dans le léchage de bottes
encore merci à vous tous, les modérateurs, les membres, les administrateurs et tous les autres que j'oublie peut être
je n'ai aucune honte à mettre des photos bonnes ou pas bonnes et à recevoir en retour une critique juste et équitable
ceci dans cela contribue au bon fonctionnement de ce site à mon sens et à l'affluence intense des personnes juste de passage, aux utilisateurs et à tous les membres constants du site
j'invite ceux qui ne l'ont pas encore à faire une contribution ils auront pleins d'avantages ici croyez moi
encore merci et vos commentaires sont plus que bienvenus avec pleins d'encouragement pour que le site perdure le plus longtemps possible avec sa source de conseils et ses photos de membres absolument superbes
bonne journée à tous
ps : j'avais un réel besoin de lancer un tel post car je trouve que dire merci ça fait très plaisir et les compliments vont avec bien sûr