photo prise se matin au lever du jours vos avis sont les bienvenues
http://maphoto.info/1401/B27341618v.jpg
raw
1/2500
f7.1
expo-2/3
iso200
flash off
trepier non
Version imprimable
photo prise se matin au lever du jours vos avis sont les bienvenues
http://maphoto.info/1401/B27341618v.jpg
raw
1/2500
f7.1
expo-2/3
iso200
flash off
trepier non
Très bien exposé, la composition est sympa ; j'aime bien...
bizar chaque fois qu'il y a un lien sur maphoto.info j'ai toujours le meme message:
photo non disponible en rouge au milieu de l'ecran.
donc pas pu voir, domage la vignette avait l'air pas mal deja.
suis je le seul ?
.
je la trouve intéressante et bien cadrée. Juste une question pourquoi avoir travaillé à 200 Iso?
J'aime bien ta photo, bien cadré et une belle luminosité.
gégé
Lebil j'ai le même problème que toi
Gégé si tu ne veux pas me montrer tes tofs dis le franchement....!!!
deja avec givre en Alsace,maintenant avec ton lever de soleil crépusculaire
hum hum y aurait il un blem dans l'est !! :blink:Citation:
Envoyé par mariol
.
pourqu oi pas 100 iso j ai fais la photo a 100 et 200 j ai pas trouver une grosse differance donc j ai poster la 200 isoCitation:
Envoyé par didier31
Mariol, ce n'est pas mon couché de soleil, mais celui de Regis, et je ne te dis pas comme il est beau. :D
Je crois bien que dans le 57, ils ont un souci avec le net....
gégé
gege tu est de quel coter des vosges le coin a l air superbe tes photos sont tres bien moi je sui du coter be la bresse ballon d alsace etc...Citation:
Envoyé par gégé
Ops !
Il y a erreur,désolé Régis , pas moyen d'agrandir la tof ,lien non valide , elle doit être sympa dommage ....et merci Gégé
essaye ce lien tu auras peut etre plus de chanceCitation:
Envoyé par mariol
http://cjoint.com/?bpu5zxn7pn
Eh ben ! Regis, ça y est tu l'as le truc, belle photo
la c'est ok,je la vois,et bien meme!Citation:
Envoyé par regis
tres belle lumiere ,belle prise :thumbup: .
.
Bravo régis, en effet belle fotos, j'aime bcp
Pas facile a faire...
Félicitations
La photo est très belle.
Pour maphoto.info, j'ai aussi des soucis. Des fois ça passe, des fois non... :-/
Salut Regis, je suis de Strasbourg, mais si tu veux un jour faire des photos chez toi dans le massif vosgien, pas de problème pour moi.
gégé
Bonjour,
maphoto.info, c'est moi ;)
Ceux qui n'arrivent pas à voir les photos seraient sympas de me faire passer par MP un petit topo de leur config (OS, navigateur, fournisseur d'accès).
Il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, c'est très surprenant.
En revanche pour Loïc, tu fais référence à des problèmes sur un autre forum (breton) non ? Là c'est normal, ce site n'est pas référencé "accessible" pour maphoto.info (je ne peux pas ouvrir à tous les sites, sinon adieu bande passante et espace disque :) ).
Amicalement
Ben bravo et merci, alors... :thumbup:Citation:
Envoyé par marc_13
Oui, j'ai compris ça... après avoir enfin lu ce que tu avais pourtant pris le soin d'expliquer sur le site! :34: :beta: :DCitation:
Envoyé par marc_13
très belle composition. le cadrage est bien équibré, la gestion de l'expo est parfaite. Un cliché très doux et qui retransmet bien l'ambiance de ce genre de moment.
Cependant dommage que ca penche un peu. Un ptit redressement et c'est TipTop.
Continue comme ca
quel oeil je n avais pas fait attention effectivement tu as raison ta remarque va bien m aider la prochaine fois j y ferai attention merciCitation:
Envoyé par photoGraphic