Torture et douleurs ...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/400s | f/5 | ISO 800
Version imprimable
Torture et douleurs ...
j'accroche pas avec le tour de ta photo, j'aurais peut etre vu du vignettage assez poussé pour faire cet effet.
mais l'image est nikel
Bonne continuation
Djf
moi elle me plait bien cette photo+les toiles d'araignée:clap_1:
J'ai choisi ce "tour" justement pour son aspect tourmenté, à mon gout bien dans l'esprit de ce que je ressentais...
Le choix du tour peut être discutable mais l'image en elle-même est excellente :clap_1:
Alors, c'est bonnard !
Yes ! Très très intéressante... En revanche, je suis d'accord avec Djf. J'avais cru initialement que c'était un vignettage, qui lui allait parfaitement. Mais non... Le contour (à mon goût) devrait être bcp plus progressif.
Sinon génial ! Les couleurs, les tons, et le grain sont superbe. La compo au top !
oui avec un vignettage plus "classique", certains logiciel propose meme du vignettage épousant le relief..
Ton Jojo viendrait pas du coté de Carall Bernat? ;)
Bon , je vais suivre votre avis et changer mon "tour" , pour voir ce que cela donne. Je remettrai la tof ensuite sur le forum.
A+
(Non non pas du Carall Bernat ...)
Tof modifiée suite aux divers avis que vous avez aimablement donnés.
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
moi qui aime les photos mystiques...la je suis servis.... Mille foix bravo. M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!
Hoouuu ! Merci beaucoup pour ce superbe M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ... Merci..