Je viens de finir de traiter mes photos prisent avec Clem hier après midi.
C'est ici
@+ gégé
Version imprimable
Je viens de finir de traiter mes photos prisent avec Clem hier après midi.
C'est ici
@+ gégé
salut gege
tres belles series.celle ci j'accroche pas trop peu etre a cause de l'abre sur ex
http://www.pbase.com/gege67/image/54861259
quelles traitementS apporte tu a tes photos?
merci
Belle serie, l'eau la neige et la glace : super cocktail
@+
tom
super gégé ! rien a dire... toujours aussi beau... :)
Hopla Gégé !
Tu as un bon coup d'oeil artistique,bravo
J'aime bien la dernière c'est ma préférée,puis les 2 maisons.Les ruisseaux sont très bien,jolis cadrages mais moi je n'accroche pas trop sur les clichés carte postale, c'est juste une perception personnelle qui n'enlève rien à la beauté et au travail réalisé.
Je n'ai toujours pas réussi à voir ta série sur givre en Alsace,le fichier ne se chargait pas,lien non valide ????
J'aime beaucoup ! Le gros plan sur le barbelé est très sympa (j'aime ce format panoramique).
Bravo, très beau coup d'oeil !
tu en as de la chance gégé, toi au moins tu en as des commentaires... le mien est vite passé à la trappe :) lol tanpis pour les "non-curieux"...
Merci pour vos commentaires, tout d’abord, je fais toutes mes photos en RAW, la plupart du temps en mode AV, et j’utilise aussi un filtre polarisant.
Pour ce qui du pos traitement de cette série, je n’ai que recadré certaine des photos, et accentué le contraste.
Mariol je ne comprends pas que le lien ne fonctionne pas pour toi, j’ai eu + de 150 connections pour la galerie Givre en Alsace.
gégé
Comme l'a dit clem : toujours aussi beau !!