Comme un ;) à Michel alias papily pour ces vues de dos...
J'espère être à la hauteur, mais c'est à vous de le dire et vous laisse la parole :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Comme un ;) à Michel alias papily pour ces vues de dos...
J'espère être à la hauteur, mais c'est à vous de le dire et vous laisse la parole :rolleyes:
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 50mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
Bonjour Loïc,
J'aime bien.
Les couleurs sont bien retranscrites , la photo est correctement exposée et retransmet assez fidèlement ces instants de "recul" si souvent recherchés par les ados.
Juste une remarque Loïc, je l'aurais bien vue avec un peu plus de recul, mais du photographe cette fois, et avec un peu plus de pdc pour qu'on devine un peu plus le "paysage" que cette jeune fille contemple.
Question : me dit pas que la couleur des cheveux et du T-shirt sont d'origine, ils sont passés à la saturation, non ?
Amicalement,
Eddie
Mais c'est de l'authentique ! c'est ce look qui a motivé ma toph par les "accords" de couleurs :D
Pour la PdC et le cadrage, par contre j'ai fait tout ce que tu regrettes :( car j'ai fait un crop (y'avait la copine à coté) et j'ai un peu flouté l'arrière plan (des touristes devant le Bundenstag)... :rolleyes:
Beau contraste de couleurs.
ca doit limite te faire un choc mdr :D
jolie la punky brouster!!!
djf
joli coup d'oeil.
comme michel mais bien au dela ...super génial...encore:thumbup:
vas y loic t'est l'meilleur https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon10.gif je rigole mais je pense que c'est un beau partage donc aucune raison d'attendre:goodluck:
michel
wouaou, la fiancée de hulk!
belles couleurs bravo prof
Et en plus, elle a les têtons dans le dos ! J'aime bien . Les couleurs font tout ...
Et bien. voila le prof est de retour avec ses toff toujours plaisante a regarder.
Mais cette fois, je doit t'avouer que les deux dernière version ont ma préférence. Donc sans traitement "a la Prof". Ce qui fonctionne très bien avec les façades ne fonctionne pas avec celles-ci.
Pour ce genre de scène, mieux vaut en plus de naturel, un peut plus de fond net, histoire de mieux saisir la scène.
Ceci dit, dommage que tu n'aie pas la miss Ô range de face ...
Et ta fille, même en noir, tu nous l'a pas encore montrée ... je sais, c'est de la provoc et je sors de suite ...
tu a bien fait de les poster ..trés beau partage loic merci super:thumbup: