juste pour partage...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 400
Bonne journée a tous.
Version imprimable
juste pour partage...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 32mm | 1/20s | f/2.8 | ISO 400
Bonne journée a tous.
Bien vu, bien fait ! Où sont ces beaux couloirs bien propres ?!
c'est un accès un peu tordu...
En fait c'est a gare de l'est, en descendant pour prendre le metro 4 ya une bifurcation pour reprendre les 5 et 7, et c'est le pont qui passe par dessus le 5.
Merci de ton passage
Djf
jolie photo ..ça me plait merci pour le partage:goodluck:
Très bien vu cette sinuosité et ces reflets :thumbup:
sans compter la particularité de ce couloir par rapport à ceux que l'on parcours d'ordinaire dans le métro
Merci prof, j'essaye de me mettre a la "dufour toutch", mais je pense avoir besoin de 20 ou 30 ans pour y arriver....
Djf
Jolie photo avec tout ces reflets.
As-tu essayé de ne pas prendre le plafond (ce n'était peut-être pas possible...).
De cette manière, les reflets "rempliraient" toute la photo... car mon regard s'accroche un peu, dans un deuxième temps, sur les masses noir mat au plafond.
Félicitation et bonne continuation à toi !
Bon j'essaye ca pour voir vendredi soir..., mais ca rique de donner une trs grosse masse noir avec le sol, je test et si tu vois le meme genre de photo posté c'est que ca m'as plus.
djf
Je pense que y'a quelques cadrages différents à tenter dans ce couloir.
On attend vendredi alors :)
Beau terraint de jeu, faut y retourner avec un mini-trepied, car la ca manque de PdC. Ou alors faut faire peter les isos.
Le choix du N&B est bien, mais tu peux aussi tenter des traitements croisés.
Meric de ton passage laurent, je vais suivre tes conseil de trépieds, j'y passe en soirée donc il n'y aura personne....
Je poste ca dans le WE.
djf
Ambiance cinématographique ..... j'adore.