je voulais savoir lequel des deux etaient le meilleur
sachant que les processeurs ne sont pas les mêmes
lequel arrive a surpasser l'autre
au niveau de la qualité
Version imprimable
je voulais savoir lequel des deux etaient le meilleur
sachant que les processeurs ne sont pas les mêmes
lequel arrive a surpasser l'autre
au niveau de la qualité
Mouais pas la même catégorie du tout ;) C'est comme comparer une porsche et une Bentley .... Toutes les 2 des voitures de luxes mais pas dans la même catégorie .... L'un c'est la vitesse pur 1 D MK III, l'autre c'est le confort pur 1 Ds MK II ...
oki mais lequel rendra une plus belle image
et lequel est plus evolué
Ils sont tous les 2 évolués mais pas dans la même direction.... Y'en a un le 1D qui est plus sportif (Grosse cadence, et iso supérieur), et l'autre qui est plus cossus dans l'image (Meilleur définition, meilleur dynamique). Tout dépend de ton usage la ... Si tu veux faire du sportif de haut vol : 1D, si tu veux faire du studio et des photos plus calculées 1Ds ...
oki merci enormement pour tes réponses
dernieres questions
quel est le role du processeur sachant que le 1D est double digic III et le 1Ds seulement digic II
est c elui qui fait donc la rapidité mais pas forcment la qualité
Studio et paysage, prendre le 1Ds MK2.
La vitesse n'a pas d'importance, et surtout le capteur est un Full Frame : tu pourra profiter des grands angles !
si les hautes sensibilités et la vitesse ne sont pas primordiales, que l'ergonomie un peu plus alambiquée n'est pas rédhibitoire y a pas photo
Différent ... Faut pas fâcher Silver Dot ... Plus commercial et moins élitiste !. Mais surement avec une qualité d'image au dessus de le moyenne :D ... Mais avec les défauts d'un FF (Va falloir être précis avec les maps et les choix de focale : Ca pardonne moins) Eternel histoire du scalpel dans les mains du singe ...
Eternel histoire du scalpel dans les mains du singe ...
tu dérapes fort, Fred:rudolph:
on ne change pas une citation de son contexte:ranting2:
apres l''annonce de canon et les premieres photos faitent avec le 5DmkII
je pense me prendre plutot un 1Ds
mon avis peut changer face a de nouvelles photos
mais le 1DS me semble faire de plus belle prise photo et une dynamique et des couleurs plus poussées
La on en sait rien sur la qualité produite ... Clair que le nouveau capteur doit avoir une dynamique pas mal... Le 1Ds est quand même quelques milliers d'Euros plus cher ... M'enfin si tu as les sous fait toi plaise :D et fait de la musculation si tu le couple a un 70-200 2.8 IS ... (Plus de 3 Kilos le couple...)
salut
merci pour tout tes renseigments precieux
j'ai donc decider de prendre un 1D mais le prix sur du 1ds mkIII est trop cher
donc j'hesite toujours à savoir qu'elle sera le plus avantageux entre le 1D mkIII et le 1DS mkII
sachant que le 1ds est plus vieux que le 1d
je n'arrive pas a savoir le quel a le meilleur rendement qualité image sachant que je vais finallement pratiquer du studio avec