Higher
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | 1/100s | f/13 | ISO 100
Version imprimable
Higher
A vos commentaires.
C'est beau et c'est bien fait !
j'aime beaucoup !
La pdv est démente mais bizarrement (venant de toi !) je trouve le traitement un poil fade ;)
Nico
même avis que Nico, mais je pense que c'est ces nuages cotonneux reflètés sur les vitres qui donnent cet aspect
peut-être essayer avec un autre traitement, mais si elle te plait comme ceci Laurent, après tout c'est toi l'auteur, et elle t'appartient.
Franck.
rien à dire sur la photo en elle meme... Bravo
:clap: :clap: :clap:
Belle perspective, compo très réussie. Manque un poil de bleu pétant dans le ciel pour rehausser un peu le contraste chromatique.
Ce traitement donne à l'image un rendu très esthétique... et original sur ce genre de motif. Rien que pour ça :thumbup:
Avec tout le reste c'est un grand :clap_1: que je t'adresse.
Amicalement,
Loïc
Voici une seconde version qui suit vos conseils.
ça claque !!!
ça claque !!!
on à l'impression d'être en mode fourmis !
Superbe , quelle vision, chacun de tes cliché m'épate encore :clap:
On le tourni Bravo
la 2 est démente, bravo
Préférence également pour la 2 : superbe !
L'angle est excellent, il nous fait se sentir tout, tout petit.
Le traitement lui donne encore plus de valeur, bravo, c'est une très belle photo.
Autant je cherche toujours le ciel bleu azur à la Défense autant là je trouve que ce ciel cotonneux ajoute quelque chose de particulier ...... et de très agréable ! J'aurai du mal à l'expliquer mais par contre très jolie photo, BRAVO !!!!
:clap_1:
Comme l'a précisé serikoff, le ciel cotonneux rajoute quelque chose... On a l'impression d'être en orbite au dessus de la terre. Bravo !!!
:clap:
grandiose:clap_1: :thumbup: :clap: merci laurent
trés belle et quasi sans déformation. superbe!
Merci à vous tous
Une version N&B est disponible ici
Superbe ; chouette compo ; c'est vrai que la 2 claque davantage
C'est d'la bal cette toph, Man !!! ;)
Merci a vous tous.
:clap: :clap: :clap: :thumbup: j'adore
Merci à vous tous pour vos avis et passages respectifs.
La seconde version est taillée au rasoir, j'aime beaucoup la profondeur de cette image et le guidage du regard dans la convergence des tours. Bravo:clap_1: :clap_1:
Patrick