Ca fait toujours plaisir de faire une petit session avec le brother à l'eau !
Surtout qu'il fait encore beau et bon en septembre.
J'avais juste envie de partager avec vous ce cliché de kite.
http://destroyteam.free.fr/galleries...ah_Planing.jpg
Version imprimable
Ca fait toujours plaisir de faire une petit session avec le brother à l'eau !
Surtout qu'il fait encore beau et bon en septembre.
J'avais juste envie de partager avec vous ce cliché de kite.
http://destroyteam.free.fr/galleries...ah_Planing.jpg
Excellent, perso j'adore, dommage pour la couleur de l'eau, ça mérite une petite explication pour les conditions de pdv.
très sympa
très dynamique, c'est vraiment sympa
Vache :D Zoli ! Faut oser sortir un fisheyes pour faire cette tof ! BRAVO !
Géniale c'te tof!!
C'est fou la ressemblance entre toi et ton frangin!!!!
entre 800 et 900m de marche avec de l'eau jusqu'au nombril dans le lac d'hourtin pour etre au coeur de l'action.
Le fisheye tokina 10-17 à 12/13mm sur le mark II pour etre au max de l'angle de champs, le léger coup de Speedlite 540EZ sur la griffe porte flash du boitier pour déboucher le contre jour et voilou mon frero (qui me ressemble énormément en effet !) qui me frole à moins d'un metre ça donne ce cliché.
Attention à ne pas se casser la gueule, l'appareil n'est pas dans un caisson étanche !
très dynamique comme prise de vue. Dommage pour la netteté (ghosting) qui est perfectible (a 1/250s sur de l'action ca n'a rien d'étonnant)
-
Frederic
ah oui d'accord, en ayant vue la photo sur ton flickr je pensait qe c'était toi sur la board ...
dingue la ressemblance !
et super la photo, ça fait vraiment baroudeur, bien vu le kite dans le coin...
tu aurais peut-être dû pousser la synchro pour le figer un peu mieux et ne pas avoir cet effet ghost en effet.
Mais est ce possible sur le 540EZ ?
Non effectivement 1/250 c'est la synchro max du 1D et du 540EZ.
C'est bien la première fois que j'aurai eu "l'utilité" de la synchro haute vitesse du 430EX, mais la prochaine fois je tenterai d'améliorer cela autrement.
Là je ne pouvais me passer du coup de flash à cause du gros contre jour.
Sinon la photo est techniquement loin d'etre parfaite, c'est juste qu'elle est sympa !
Bien sympa.
Je ne suis pas fana de l'exposition (les conditions de PdV étant ce qu'elles sont), mais c'est une des rares photos de kite ou on voit bien le sujet avec une pose sympa et ou on a la voile. Elle est en général systématiquement coupé et ça perd du coup presque tout intérêt. Le même type avec une exposition plus 'classique' et ça va cartonner ! Le spot est bon. ;)