- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 16mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Etrange à souhait, dommage que le personnage soit centré.
C'est pris avec quel objo?
Georges
avec un 16-35 mm
bonne journée
Belle ambiance et joli traitement. Bravo à toi.
Chapeau c'est beau
c'est magnifique, les teintes et l'ambiance sont supers
BRAVO
Tu as su créer un univers :clap:
waouu excellente réalisation.
J'adore ! Quelle magnifique composition...
comme d'hab on s'incline devant ta suprématie !!
compo d'enfer en ambiance surréaliste
juste la remarque précedente sujet trop centré
sinon c'est vraiment excellent
Encore et toujours ce traitement, c'est enorme, tres tres belle photo.
Une gestion des lumières très impressionnante ! :clap:
Le lumière et le traitement sont bluffant... :eek:
Histoire de trouver la petite bête, j'aurai juste peu être décalé le personnage pour ne pas avoir de sapin entre les jambes. :)
Petite question : n'utiliserais-tu pas pour ton traitement différents calques de luminosité ??? Cela me fait penser à ce que je tente en ce moment, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne combinaison ..... so ???
A + + + et encore B.R.A.V.O !!!!
:zoo_taz:
oui on aimerait tous pouvoir faire se traitement...
Genial j'adore ( a tout hasard tu prevois pas un petit tuto pour faire ce genre de traitement, le seul que j'ai trouvé est en anglais...)
moi aussi je suis preneur d'une explication de ton traitement
Quelle Photo !!!!!! J'adore
il n'y a pas de recette miracle, ce sont des traitements adaptés à chaque photo , le plus important est de partir avec une bonne lumiere, ensuite j'accentue le contraste avec les hautes lumieres et ombres au moyen de calques de luminosité empruntés aux différentes couches que vous pouvez trouver dans photoshop (rgb, cmyk, lab), jouez egalement avec les modes de fusion et les courbes.
a bientôt.
Photo et traitement terrible. Le personnage excentré aurait peut-être été un plus, mais comme ça c'est nickel.
Quant au traitement... tout bonnement formidable. Je maitrise fort Photoshop mais j'ai pas encore réussi à re-créer ce traitement... :zoo_taz: ... mais j'y arriverais ! :D en tout cas faut que j'examine de plus prêt les jeux de luminisités sur les différentes couches.... ça m'interpelle ça.
Encore une fois, que du bonheur. Enfin la au moins, on aperçois tes sources lumineuses et ça rend tres bien. :clap_1:
Djemel.