...mais il parait que c'est seulement sur la mer, et chez moi la mer c'est une forêt. Bon d'accord c'est vert aussi mais c'est pas pareil :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 154mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
...mais il parait que c'est seulement sur la mer, et chez moi la mer c'est une forêt. Bon d'accord c'est vert aussi mais c'est pas pareil :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 154mm | 1/40s | f/6.3 | ISO 100
Eh ! pas encore vu celle là :bash: Sincèrement je m'en serait voulu :zoo_taz:
Trés beau et très subtile par les couleurs comme le découpage des formes (de la dentelle !!!)
J'en redemande ;)
Bah chez moi c'est la mer des immeubles et des maisons.
Je préfère ta version :D
Je ne suis en général pas fana de coucher de soleil (trop rebattu, peut-être) mais ta photo fait exeption.
J'aime beaucoup le subtil dégradé de couleur, le choix du paysage (comme dit plus haut : superbe la dentelle des arbres) et les quelques nuages bien rendus qui font vivre le ciel.
Bravo !
Bel horizon et superbe lumiere, ca laisse reveur.
Eddie, je ne sais pas si c'était cela que tu attendais, sur la photo originale, quand on regarde l'évolution du coucher, ca tourne au vert :
(photos non soumises aux critiques, juste pour l'information! :o)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 134mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 134mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 200
C'est exactement ça Nicop, parfois c'est vraiment spectaculaire ça dure le temps d'un flash et le rayon vert est très clairement visible. Sur la tof, tu conduisais aussi le bateau d'une main ?:clown:
Eddie
mdr, non pas pour ce coup ci :D
C'est fait depuis la plage mais avec le sigma la qualité du piqué n'est pas au rendez vous, et puis je n'avais pas la bête du 70-200 sur moi
En fait ce qu'on appelle le rayon vert c'est la lumière du soleil à travers l'eau au soleil quasi disparaissant, donc avec des arbres c'est dur !
Belle image cependant .