-
Tu as perdu quelque chose ?
-
Petite relance au cas ou, la petite bête se sent seule! Un petit comentaire? juste un!! :rudolph:
A++
Jérémy
-
Oui, préf pour la première.
Les 2 autres n'apportent pas grand chose de plus, si ce n'est qu'elle paraît perdue au milieu de la fleur ;)
Les sauterelles c'est ch... à cadrer, à cause des antennes et des longues pattes.
La dernière manque de peps je trouve.
Nico
-
Bj
Je m'y mets, mais ce qui va suivre n'est que mon humble avis
faites au 18/200 ?
les exifs n'y sont pas ( sauves tes photos avec " enregistrer sous " )
d'une façon générale, tu centres trop.
pas facile si l'on ne veut pas couper les antennes
la 2 et la 3 ont des zones pas cramées mais presque
seule la 1 nous montre une bebete suffisament importante dans le cadre de la macro.
et il y a un gros manque de piqué
voilà.
ne pas te décourager et recommences. si tu n'as pas d'objectif macro, tu auras bien du mal à avoir des images avec le piqué qui convient à la macro
en toute amitié
DOm
-
Merci pour ls commentaires. Malgré le fait que je n'ai pas d'objectifs macro (futur achat je pense) je tente des choses avec les moyens du bord et donc je ne suis pas découragé au contraire.
Pour le manque de^piqué et bien l'objectif y est pour bcp. Je pense investir dans un Canon 100 2.8 macro.
Merci d'être passé.
A+
Jérémy
-
Je suis content que tu te lances ainsi Jérémy et avec la 1 tu donnes la preuve bien des qualités dans ton travail :clap_1:
Loïc
-
Merci Loic,
Je te te suis reconnaissant pour tous les avis et conseils que tu as pu faire sur mes post
Amicalement
Jérémy