salut a tous
juste pour info car je commence a prendre peur.
j'ai expedier le tout en irland 2 a 3 jours avant noel est roujours aucune nouvelles de canon.
combien de temps pour retour cheque ou confirmation.
merci
Version imprimable
salut a tous
juste pour info car je commence a prendre peur.
j'ai expedier le tout en irland 2 a 3 jours avant noel est roujours aucune nouvelles de canon.
combien de temps pour retour cheque ou confirmation.
merci
Pas de stress , :zoo_taz:
il faut au moins 4-5 semaines a cause des fetes .
J'ai recu un mail comme quoi ma demande etait enregistée au bout de 4 semaines et qu 'il y aurait de l'attente = cheque dans la boite au lettres 3 jours apres . :thumbup:
Ca me rassure aussi car j'ai envoyé ma demande le 4 janvier et je n'ai pas de réponse non plus.
Il ne nous reste plus qu'à attendre :goodluck:
salut
me voila rassurer la dessus y a toujours un doute qui traine, un oublie, mal remplis, etc etc
merci a toi pour ta reponce, il ne me reste plus que la passiance.
@+
Citation:
Envoyé par Photopeloche
salut à tous
je pense que tu ne vas pas tarder a le recevoir moi j'ai poster le 12/12 reçu il y a 2 jours
Salut,
Je te comprends car j'ai eu le même doute ayant envoyé mon enveloppe mi-décembre, je n'ai eu le mail de Canon qu'avant-hier !!!! J'ai même cru mon courrier perdu !!!
Donc patience.
Cordialement
FarFouille
pareil que vous, j'ai envoyé mi-décembre et j'ai reçu un mail comme quoi c'était bien pris en compte avant hier... rassuré oui... mais j'avoue avoir presque oublié :bash:
ouf, 150 euros de retour... mmm ça va faire beaucoup de bien tout ça :)
Envoyé vers le 16 décembre et j'ai reçu mon mail il y a deux jours.
Faut juste être patient.
Surtout qu'avec noel + la fin de l'offre... z'ont du crouler sous les courriers.
Pareil .
Envoyé début décembre, chèques reçus le 07/01.
Demande envoyée mi-décembre.
J'ai reçu le chèque hier.
Je n'ai pas reçu de mail avant, à moins qu'il soit passé directement dans les indésirables de Thunderbird, et que je ne l'ai pas repéré avant de le supprimer...
re salut
ce quima fait peur c(est que j'ai sur d'autre post que certain on eu un mail de confirmation.
mais me voilla plus tranquille a present
merci
et @+
voila une petit copie du message que tu devrais recevoir:
Cher/Chère xxxxxxxxxx,
Nous vous remercions de profiter de notre offre promotionnelle sur
l’achat de
certains objectifs et accessoires Canon. Nous accusons réception de
votre
demande le 15/12/2005 et celle-ci est à présent en cours de traitement.
Si vous ne recevez pas votre remboursement sous 20 jours, merci de
vérifier l’état
du traitement de votre demande sur www.submissionstatus.com à l’aide
des données suivantes :
Adresse courriel : xxxxxxx
Identifiant : xxxx
Cordialement,
Canon Europe N.V.
Merci de ne pas répondre à ce message. Ce message ayant été envoyé
automatiquement,
votre réponse serait ignorée.
ensuite j'ai recu mon cheque le 6/01/06,donc aucun bleme je trouve que canon a ete serieux!
.
Merci a toi j'ai visité aussi la tienne sur certaines le ciel me fait craquer (vivement l'été pour apporter un peu de couleurs a nos tofs et qq degres de plus !)j'aurai bien aimé voir aussi les exifs sur tes photos ça peu toujours aider quelques fois .Citation:
Envoyé par Alien
j'aurai bien aimé voir aussi les vieux grements ça ne s'affiche pas chez moi (croix rouge)
.