Voilà tout est dans le titre.
J'ai Photoshop CS. J'ai essayé d'installer le Plug in "Camera Raw" 3.1 et le 3.2, ça ne marche pas !
Avez vous une idée ? Comment faire ?
Version imprimable
Voilà tout est dans le titre.
J'ai Photoshop CS. J'ai essayé d'installer le Plug in "Camera Raw" 3.1 et le 3.2, ça ne marche pas !
Avez vous une idée ? Comment faire ?
il me semble que le module cameraraw.8bi doit être installé dans module externe/format de fichier
tu dois redemarrer photoshop pour que ce soit pris en compte
et ça doit eztre bon
il me semble que camera raw compatible 350D ne toune par sur photosohop mais uniquement sur photoshop CS2.
c'est bizarre moi je n'ai aucun souci avec CS... installation de base, il ouvre sans probleme mais RAW...
Photoshop CS sait lire les raw du 300D avec le module camera raw 2.4.
Pour utiliser CS avec le 350D il faut convertir les raw en dng avec dngconverter du module camera raw 3.2 puis ouvrir les dng (grâce au le module 2.4.).
Je sais ça parait un peut compliqué, mais on s'y fait très bien...
:goodluck:
Et comment tu ouvres Camera Raw ?Citation:
Envoyé par engel
J'ai eu le même problème avec le module camera raw qui ne fonctionnait pas sur photoshop CS mais par contre avec CS2 ok
Bon, bah je crois que c'est la meilleure solution en effet...Citation:
Envoyé par basilic
bonsoir à tous,
je viens de faire l'essai en ouvrant un fichier .cr2 avec Photoshop Elements 4 puis d'y faire quelques modifications et le sauver en .jpg : aucun problème :thumbup:
l'exécutable camera raw.8bi (4392 Ko) est dans Photoshop Elements 4.0\Plugs-Ins\File Formats
il y en a un autre (4212 Ko) dans un répertoire Photoshop Elements 4.0\Plugs-Ins\CS2\File Formats :blink:
Si celà peut vous aider ... :goodluck:
@micalement
Patrice
cette question est peut être mal placée mais :
quellle est la différence entre photoshop CS et photoshop V7.0
Potoshop CS = V8 ; CS2 = V9Citation:
Envoyé par baron_noir
Il faut telecharger sur le site ADOBE le DNG converter ici (la version 3.2 fonctionne parfaitement)Citation:
Envoyé par Cedric1973
Il y a un exécutable qui permet de convertir les fichiers .cr2 en .dng
Les fichiers .dng sont exploitables par photoshop CS avec le module caméra raw 2.4.