Quelques photos prisent vite fait hier en rentrant déjeuner. Après quelques jours de grisaille et de givre en plaine, le soleil daigne enfin sortir…
Givre en Alsace
@+ gégé
Version imprimable
Quelques photos prisent vite fait hier en rentrant déjeuner. Après quelques jours de grisaille et de givre en plaine, le soleil daigne enfin sortir…
Givre en Alsace
@+ gégé
Jolies photos gégé. Tu as eu de la chance. J'avais le même paysage en ardennes mais le soleil s'est jamais montré, on y voyait à 50m à peine. Ca a duré trois jours. Dommage !
Superbes ! J'adore la dernière. Tu devrais essayer de retravailler le ciel pour le rendre plus 'orageux' ; ça ferait un effet boeuf.
Salut Gerard,
Météo favorable + givre bien blanc + gégé = TRES BONNE FORMULE
Superbe, j'adhère à tous tes clichés avec une préférence pour 54738025 & 54738027 ;) :)
Nico.
Belle série en plus avec le ciel bleu le rendu est superbe
j'aime beaucoup 54738025 (la 2eme)
@+
tom
Salut gégé,
belle série givrée! j'adore
A bientot
Excellentes, ces tofs :clap: ; j'espère que le photographe est moins givré que le paysage ;)
Jean
De bien jolies photos, Gégé :-)
Je trouve la dernière superbe. C'est ma préférée avec la 2 et la 4.
Par contre je trouve que les panos manque un poil de netteté (pdc un peu faiblarde, non ?)
Comme Fred08, ici aussi on a le givre, mais aussi du brouillard (visibilité 15-20m) :zoo_taz:
Merci pour vos remarques, j'en rassure certain, je ne suis pas trop givré... :D
Le créneau pour faire ces photos était assez cour, le soleil est sortie, et le givre a très vite fondu. De + il fallait que je retourne au boulot…
@+ gégé
Suis sur le c..! :surprise:
Moi aussi, sur le c...
Magnifiques photos, j'admire !
De bien belles conditions que l'on aimerait tous avoir...
Encore bravo
Gégé pas moyen de voir ton givre Alsacien,le lien ne fonctionne pas, on voit bien la barre de chargement se remplir,mais rien à faire ! snif
Mariol, le lien fonctionne. Je crois bien que le serveur chez pbase avait sauté....
Bonne visite, gégé