j'ai ete emu je la sentais si triste, et je n'etais qu'un petit vieux etranger qui passais par la :(
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 65mm | 1/125s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
j'ai ete emu je la sentais si triste, et je n'etais qu'un petit vieux etranger qui passais par la :(
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 65mm | 1/125s | f/10 | ISO 400
La béquille donne tout à fait cette impression .....
J'aime ce genre de photo qui donne une impression sans trop de péocuper des réglages ........
"se préocuper "
Très émouvante photo. Le coté noir et blanc renforce bien la mélancolie. Le contraste de gris est parfait avec un un coté plus sombre sur le banc et la fille qui attire bien l'oeil :clap_1: . Merci pour ce moment de partage :thumbup:
Je dirais même plus, "se préoccuper" ....... mais c'est personnel hein;
Pour la photo, le noir est blanc est bien, il y a un petit quelque chose qui me gêne dans la compo ou le cadrage.. un peu serré ou bien l'élément de gauche qui attire l'oeil.
Bien vu tout de même, instant bien capté :)
C'est vrai que c'est dérisoire par rapport à la qualité de la "capture du moment", mais le cadrage m'apparaît à moi aussi un petit peu trop serré.
Mais ce n'est pas très important, on ressent bien la mélancolie de l'instant !
je dis par là qu'il nous arrive d'avoir l'impression de voler un instant et là on tire sans trop se péocuper d'un réglage fin ......Le résultat est parfois surprenant
Moi j'aime bien les instants volés comme celui ci et je ne trouve pas que le cadrage est trop serré mais comme Syn c'est l'element de gauche qui me gène... est il possible de faire disparaitre un element si important sur une photo sans voir la bidouille?
merci les amis bonne photossss a vous:thumbup:
Toujours de dos ... hein mon bon Papy ;)
Mais encore une fois, cela donne une dimension a cette mélancolie qu'on aurais pas de face.
Un grand bravo.
Hep
Je reconnais là encore ton regard humaniste ;)
Bon, c'est vrai qu'avec un cadre plus large pour souligner la solitude de l'enfant, ou le jeu (c'est quoi à gauche) sans personne dessus auraient ...
Il n'en reste pas moins que l'impression de tritesse est bien présente et qu'une fois encore tes photos nous touchent :clap_1:
Papily, tu devrais t'acheter un M....
Bravo.