-
Canal de la Somme
une photo prise le long du canal de la Somme en février de cette année , j' avais hésité à la poster dans la série reflets qui était le thème du concours de février .Son gros défaut ce sont peut être les gens de dos au fond à droite.Je suis preneur des avis et conseils

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
-
Ton image a du potentiel... mais 450X300 c'est vraiment petit ! Si tu pouvais monter à 800 pixels ?... :rolleyes:
-
-
Citation:
Envoyé par
pixel14
JE la modif:beta:
:D
Merci... comme j'te l'ai dit ça vaut la peine d'y regarder de plus près ;)
A plus :)
-
c'est calme, mais je trouve la lumière du ciel un peu dur.
-
ca sent l'automne tout ça.
-
-
Outre les reflets, le canal dessine une belle courbe qui participe de la compo de l'image:thumbup:
... et maintenant agrandie, je peux dire que les piétons ne sont pas particulièrement "gênants"... même si ça serait mieux sans :angel_not
-
moi, je viens d'acheter un ecafé 900.
1K2OO,petit mais 60 giga de DD et +5H d'autonomie sous linux avec gimp et autre.il rentrera sans mon flipside 400 en voyage .
bref je possède un P4 3ghz un portable 17 pouce et ce petit notbook côté pratique il y a pas photo lol , mais sur clubic vous avez un test en + son écran est très bon.
il lit mais format raw canon .etje communique avec vous . voili vloilou si questions je vous frépondrai.:)